Aller au contenu
Bushmaster

Projet nouvelle installation

Messages recommandés

Bushmaster    89
Bushmaster

Bonjour a tous ça fait longtemps 🤗.

Alors voilà j'ai pour projet une nouvelle box fait maison pour le matos 

-cmh 315w

-extra 400/800 mh 150 mm

Une box comme celle en photos 100-58-236 

+ mylar

26097287_Screenshot_20191016-095301_SamsungInternet.thumb.jpg.b5927ce6e8f665e86d2784491c9bd661.jpg

Je compte la séparer en 2, cro + flo qu'elle hauteur me conseillez vous de garder pour la flo et la cro?

Pour ceux qui on leur box fait maison vous utilisez quoi pour l'avant porte,tissu?

Et la dernière,si je mets une gaine 125 sur un extra 150mm je me demander si cela joue sur le débit de l'extra?

Mercide vaut réponse 

+++++

thefab    878
thefab

bonjour Bush.

Citation

si je mets une gaine 125 sur un extra 150mm je me demander si cela joue sur le débit de l'extra? 

oui, cela va augmenté la charge de l'extra et lui faire perdre du débit . (accessoirement faire du bruit)

bonne élaboration pour ton projet

@+

Frankl1n    3 045
Frankl1n

Yop, 

Pourquoi ces dimensions pour la box ? 

Une cmh 315w eclaire correctement 1mx1m, la tu comptes eclairer seulement 1mx0.5m, je trouve pas ca logique.. 

Elle coute combien ton armoire ? Les rouleaux de mylar c est pas donné non plus, au final ca risque de te revenir presque aussi cher qu une vraie box en 100x100x200 par exemple, avec le soucis d etancheité de la porte en plus.. 

Bonnes recherches :bye:

thefab    878
thefab

plop!

ben j'imagine que l'idée est de recyclé une armoire que tu possède déjà, pas de l’acheté pour faire ça ...

c'est vrai qu'un rectangle c'est moins simple a éclairé ...

@+

Bushmaster    89
Bushmaster

Re

@Frankl1n c'est par ce que j'ai déjà le caisson comme le dit thefab  j'aurais préféré une tente en tissus mais le prob c'est mais chat il mon détruit la première avec leur griffe après c'est vrais 1m sur 1m serait mieux 

+++++++

amacord    877
amacord

Salut @Bushmaster

Même interrogation que @Frankl1n sur la puissance de ta lampe par rapport à la taille de ta box mais je suppose que comme l'armoire, tu l'avais déja :)

Tu peux pour éviter le mylar, peindre en blanc l'intérieur de ton armoire.

Sinon 5 m de mylar en rouleau sur 1m20 de largeur coute environ 30€

Il y a 6 heures, Bushmaster a dit :

Je compte la séparer en 2, cro + flo qu'elle hauteur me conseillez vous de garder pour la flo et la cro?

Je suppose dans ce cas que tu souhaite couper ton armoire en deux sur la hauteur, donc ce cas, il te faut 2 lampes??

Il y a 6 heures, Bushmaster a dit :

Pour ceux qui on leur box fait maison vous utilisez quoi pour l'avant porte,tissu?

Compte tenu que tu as un chat, qui adore faire ses ongles et qui pourrait aussi s'attaquer à tes pieds de weed, je te conseille de mettre une porte en dure :)

et au niveau odeur, tu y gagneras aussi :P

:bye:

Bushmaster    89
Bushmaster

Re

@amacord merci et oui 2 lampe je pensais a des néons mais c'est vrai que maintenant j'hésite a prendre une box 1 sur 1 comme a dit frankl1n 

Et sinon en box de bonne qualité vous conseille quoi ?