Aller au contenu
Alex2344

Avis angrais

Messages recommandés

Alex2344    2
Alex2344

Bonjour tout le monde j’en voudrais avoir des avis sur se genre de produit (photo dans le post) , régulateur de croissance ou PGR en anglais ( plant grow regulator) , quelle’ effet sur la plante ? Et sur les buds ? 

A++ :grow:

46D8474B-9A21-4E4F-8F19-B8B30355F5DC.png

gébé    231
gébé

Yo !

la question c'est pas ce que ça fait sur la plante, mais sur ta santé.

C'est du poison. Le poto @Bud t'en parlera mieux que moi. Mais ce n'est pas à utiliser pour des végétaux de consommation humaine.

! oY

Édit : quelques liens pour étayer...

https://hightimes.com/grow/what-are-pgrs-and-why-are-they-in-my-weed/

http://marijuanagrowershq.com/plant-growth-regulators-poison-marijuana/

Modifié par gébé
liens

Alex2344    2
Alex2344

Yo! @gébé 

ah oui c’est quand même flippant , le vendeur m’a dis que c’etais sans risque et que j’allais avoir des buds monstrueux avec se produit 

tchuss 

Calim'Héros    467
Calim'Héros

Pouic, ^^

Un excellent engrais quasi gratos (juste l'eau du robinet.. ou totalement gratos si tu récupères l'eau de pluie.. ;) ) et super efficace pour la croissance (phase végétative): notre urine diluée à 10%! 

Tant que ce n'est pas celle du matin (because toxines à évacuer d'abord) et qu'on n'a pas suivi un traitement médicamenteux dans les 2 à 3 dernières semaines, ça fonctionne du tonnerre..  ;)

Tchuss :bye:

Modifié par Calim'Héros

trichomaXXX    126
trichomaXXX

salut ,

si j'ai bien compris , ces produis sont des inhibiteur de gibbérelline , ça réduis la distance internoeudales et crée des buds plus denses , qui maturent plus rapidement .... mais avec moins d’arômes ..et peut être moins de résine ?

il y a une dizaine d'année j'ai connu un produis qui fessais l'effet inverse, il étais a base de gibbérellines que l'on pulvérisais une seule fois sur les buds a 15-20 j de flo pour les faire grossir ,l'action des hormones allonge la tige , relance la productions de fleurs , la période de flo est rallongée d'une bonne dizaine de jours , on pouvais aussi parais t'il l'utilisé dans la production de graines féminisée en l'utilisant a des doses plus concentrées ,et plusieurs fois , mais ça avais sur tout une forte propension a faire des herma et des graines herma, sans compté que des buds de cette taille et ne période de flo rallongée c'est une autoroute pour les moisissures   

a + :bye:

Henri    1 343
Henri

Bonsoir @Alex2344 ,

Tout à fait d'accord avec @Calim'Héros !

Cette année, en extérieur, tout l'engraissage de croissance de mes plantes en pots a été effectué "EXCLUSIVEMENT" à l'urine !

Résultat impeccable et… totalement gratuit. :)

A+.

LTEC    1 934
LTEC

Hello @Henri 

T’as rincé à l’eau clair même quand un peu j’espere 🤯

A+

Modifié par LTEC

Henri    1 343
Henri

Bonsoir @LTEC,

Bien que je sache qu'il s'agit d'humour, je tiens à rappeler que l'engraissage flo qui a suivi a été effectué au Plagron et qu'il a été rincé tout à fait normalement. :)

A+.

Mouton    129
Mouton

Yop

pas gd chose si ce nest la santé des plantes en général

Alex2344    2
Alex2344

:lol: pas mal le coup de l’urine je m’y attendais pas lol , merci quand même pour vos réponse tout le monde :)

a++