Aller au contenu
Darwin33

Besoin de vous

Messages recommandés

Darwin33    8
Darwin33

Bonsoir a tous j'espère que vous allez bien j'ouvre ce topic pour énormément de questions ainsi que beaucoup de partage de ma pars. Ma première question serait sur le meilleur choix de box pour du 600w ? Merci d'avance 

Darwin33    8
Darwin33

Oui biensur mais j'ai toute une config 400w et maintenant je veux passer sur du 600w et je cherche de l'information pour mon futur matériel pour vraiment avoir un rendement bien Supérieur quand 400w.

Frankl1n    3 541
Frankl1n

Yop

Je me répète mais tout est ecrit dans les guides, dimensions de la box pour une 600w, puissance d extraction par rapport a la lampe, taille du fac... 

Il y a aussi pas mal d infos sur la presentation de certains jdc. 

On va pas faire ta config a ta place ^^

Il y a 3 heures, Darwin33 a dit :

pour vraiment avoir un rendement bien Supérieur quand 400w.

Logiquement en passant de 400 a 600 tu peux augmenter ton rendement du moment que tout les elements sont adaptés. C est pas la marque ou le modele de tel ou tel element qui va te faire gagner encore plus en rendement.. 

Au passage tu devrais faire un tour sur la charte du fofo, il y est ecrit qu il faut mettre des formules de politesse en debut et fin de chaque message, et aussi qu il faut nommer correctement les sujets créés, éviter les "help", "besoin de votre aide" etc :roll:

Bonnes recherches :bye:

Zald    1 356
Zald

Plop 

@Frankl1n je penses que bcp ne lisent pas les chartes ni aucun guide , dans quel monde que l’on vie 😂😂

ou peut-être que certain aime qu’on leur donne la main pour faire la visite guider et puis aussi cela va plus vite de demander que de lire les guides fin bref même sur Google tu trouve direct lol une 60-60 serai parfait  😂😂😂

a plus 😉

Darwin33    8
Darwin33

Yop 

Merci beaucoup pour vos réponses le problème c'est que je trouve pas de config 600w sur ce forum.

A plus tard 👍

Zald    1 356
Zald

Re @Darwin33

Allez je vais te tourner sur la bonne voie 😉

Pour un éclairage HPS de 600w nous vous préconisions une chambre de culture de 120x120x200cm.

En effet un kit HPS 600 est parfaitement capable d'éclairer une surface d'environ 1.5m² pour un peu que vous l'équipier d'un bon réflecteur. En ce qui concerne la hauteur préférez une box de culture intérieure assez haute comme la silverbox 120x120x200cm que vous trouverez sur notre growshop en ligne. Ceci afin de conserver une distance de sécurité importante entre la lampe et vos plantes car la 600w chauffe.

voila deux seconde de recherche 😅

a plus :bye:

Modifié par Zald

Calim'Héros    996
Calim'Héros

Pouic, ^^ 

Bien que Darwin ait révolutionné notre compréhension de l'évolution du vivant, il semblerait qu'il ait complètement zappé l'évolution d'internet avec ses inhérentes recherches.. 

À ce propos, cher Darwin, j'ai l'honneur de t'informer que tu as ta propre page Wikipédia! Héhé.. L'évolution, fieu, l'évolution... 

:lol:

:bye:

Darwin33    8
Darwin33

@Zald Salut déjà je voulais te remercier pour ton aide, la box que tu me conseille est très intéressante pour moi je vais l'acheter, ton growshop peut tu me donner l'adresse internet . Et pour mon deuxième achat niveau lampe tu me conseille laquelle ? Et lors de la croissance je reste en 600w?

Zald    1 356
Zald

Re @Darwin33

pour le site il y’a culture indoor 😉

pour la croissance bah même du 400w mh je penses que ça passera et 600w hps pour la Flo nickel ! 
sinon niveau lampe va sur le site tu as pas mal de choix ça s’est à toi de voir niveau budget 😅

a plus :bye:

Darwin33    8
Darwin33

@Zald Bonjour a toi 

Yop

Merci pour ta réponse alors tu me conseille de faire 400w en croissance et 600w en floraison?

Pour le choix de mes lampes je cherche les meilleurs j'ai budget illimité, je cherche à acheter la meilleure configuration 600w.

Et a ton avis quelle extracteurs me conseille tu?

A plus tard pour échanger 

trichomaXXX    337
trichomaXXX

salut @Darwin33

juste un mot pour te dire qu'il existe des ballast ''Dimables'' , tu peut utiliser avec tous les wattages d'ampoules HPS-MH, c'est pratique si tu dois passé de 400W a 600W

a+

Zald    1 356
Zald

Plop @Darwin33

lol tu es fou jamais de la vie le tout tu paieras moins cher que 1000€ 

Ballast lumatek 600 avec dimmer 180€

ampoule mh 400w 45 euro 

ampoule hps 60 euro 

Extracteur systemair Gas rvk 160 l1  680m3/h 110€
intracteur tu prends un extracteur de gaine à 30 balles bien suffisant si tu fais pas intra passive.

Filtre à charbon 800m3 100 euro 

Réflecteur tu vas de 10 € à ..... à toi de voir 

Box 120-120-200 à partir de 100 euro là à toi de savoir ce que tu veux 😉

ventilo deux à pince 10€ et un meilleur à 30 euro Max 

là tu as un total de 675 euro et c du bon Matos 😉 

maintenant si tu es riche à claquer pk hps et pas des led vu que tu as un budget illimité 🙄

puis bah te reste engrais , gaine , microscope, pot , terreau , graine ....

voila a plus ( tu vois là en 5 min tu as la plus grande parti de ce que tu as besoin 😉

Modifié par Zald

Bibi88    2 342
Bibi88
Le 13/11/2019 à 16:56, Darwin33 a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses le problème c'est que je trouve pas de config 600w sur ce forum.

Plop

Faudrait arrêter de nous prendre pour des lapins crétins tu n as fait aucune recherche 

De plus des jdc en 600 c est pas ce qui manque 

Il y a 23 heures, Darwin33 a dit :

growshop peut tu me donner l'adresse internet

Tu veux pas qu on vienne cultiver et fumer ta weed pour toi non plus ???

On prône l entraide ici pas l assistanat 

Quand c est trop c est topic clos 

Cordialement 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.