Aller au contenu
Alex2344

Fin de de croissance??

Messages recommandés

Alex2344    14
Alex2344

Bonjour tout le monde :)

Je cultive actuellement 3 variétés féminisée ( purple afghane kush/ amnesia kush/ critical + 2.0) dans des pir de 1.5L pour la croissance , je suis à cro+23,

alors  je voudrais savoir si j’en devais passer en Flo ou encore trop tôt? (sur Des pots de 6 à 8L ) et je voudrais savoir aussi commet ce fais la taille des partis basse ( branche ) car elle n’on pas assez de lumière et je voudrais concentrer l’énergie sur les branches du haut . Merciiii

a++

B645BD5E-61AE-47F0-971B-545F37D69B76.jpeg

B668F62C-BC17-4F1C-9621-6DE6308753FE.jpeg

6225CCA8-46DC-4125-9B9B-D95DB0953BC0.jpeg

265DF0F8-B5DB-432E-9A85-E19F17AFC91F.jpeg

9512D422-6650-4EF0-98E5-00F80766EE58.jpeg

nono    176
nono

Salut Alex2344 et à tous :rasta:

Chaque départ de branches secondaires te feras une tête, donc tu vois si tu en as  assez .

Tu as un placard de quelle surface ? Les branches du bas plutôt que de les couper ( pour l'instant ) tu peux plier le tronc pour les exposer à la lumière et tu tricotes les feuilles pour laisser passer la lumière:

schema-palissage-cannabis.jpg

pour tricoter tu coinces les feuilles entre elles sous la branche

?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.vC10dJJ0CTr4h_9rnXAZZQAAAA%26pid%3DApi&f=1comment tricoter les feuilles de cannabis: voir le guide

C'est une façon de faire pour augmenter la récolte, d'autres plus aguerri le confirmeront ou proposeront leur méthode ...

dans tous les cas, bon grow :grow:

je n'arrive pas à faire une mise en page ...:roll:

Modifié par nono

Alex2344    14
Alex2344
il y a 42 minutes, nono a dit :

Salut Alex2344 et à tous :rasta:

Chaque départ de branches secondaires te feras une tête, donc tu vois si tu en as  assez .

Tu as un placard de quelle surface ? Les branches du bas plutôt que de les couper ( pour l'instant ) tu peux plier le tronc pour les exposer à la lumière et tu tricotes les feuilles pour laisser passer la lumière:

schema-palissage-cannabis.jpg

pour tricoter tu coinces les feuilles entre elles sous la branche

?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.vC10dJJ0CTr4h_9rnXAZZQAAAA%26pid%3DApi&f=1comment tricoter les feuilles de cannabis: voir le guide

C'est une façon de faire pour augmenter la récolte, d'autres plus aguerri le confirmeront ou proposeront leur méthode ...

dans tous les cas, bon grow :grow:

je n'arrive pas à faire une mise en page ...:roll:

Salut Nono , 

mon placard fais 1.55 longueur et 0.50 de largeur et 2.0m hauteur , je ńest jamais fais fais-le « tricotage »

mais je vais suivre les étapes dans l’article que tu ma envoyer , en croisant les doigts :miam: 

et merci pour ta réponse complète 

à++

nono    176
nono

Re,

Vu la hauteur de tes pieds, maintenant qu'ils sont bien parties, leur croissance devrait s'accélérer !

Ensuite les secondaires, tu les palisses pour qu'elles aient la lumière, comme ça tu étales tes pieds à la lumière .

Quand ce sera plus développé, fait en sorte que les branches soient à la même hauteur, comme ça la plante envoie de la sève partout pareil .

Je suis novice, mais c'est une technique qui fonctionne .

Les premières branches du bas, je ne sais pas si à terme faut les garder, mais comme j'y connais rien en gourmands ... ( et qu'il n'y a pas de guide ! )

++ :)

Alex2344    14
Alex2344

Hey @nono 

Je vais faire cette technique une fois qu’elle seront plus grande , je posterais dès photo , tu me donnera ton avis :super:

a+ :grow:

trichomaXXX    335
trichomaXXX

salut @Alex2344

A mon avis ils sont encore bien trop petits pour passer en flo .... je crois que tu cultive sous leds ? si tu peut essaie de les descendre encore plus près des plants, il me semble que l'espace entre les étages est un peut trop important, si tu cultive avec ce genre de lum qui a peu de pénétration ,tu as tout intérêts a ce que tes plantes soit basses et touffues, 

elles sont a combien de croissance ? dans quelques temps tu pourras pincé les apex , sa permettra aux branches latérales de se développé , tu pourras ensuite palissé si besoin.

pour les feuilles , a ce stade il faut toutes les conservé , même si elles jaunissent un peut ou sont abîmé  , ''tricote'' lès comme t'as conseiller @nono..

je crois qu'avec ce genre d'éclairage , il va falloir que tu soit patient , mais cela dis tu as de très jolies plantounes , faut juste leurs laisser le temps de grandir :)

bon grow man

a+:bye:

Alex2344    14
Alex2344

Salut @trichomaXXX 

les plantes son a cro+24,je vais rapprocher les led comme tu m’a conseillé  pour éviter qu’elles soit trop longue. Merci de tes réponses 😊

a+:bye: