Aller au contenu
vavar21

BESOIN DE CONSEIL POUR UNE PIECE DEDIER A LA CULTURE

Messages recommandés

vavar21    0
vavar21

Slt a tous 

nouveau sur le forum je viens vers vous pour quelques conseils

voila j'ai commencer a isoler une pièce sous ma Terrace d'environ 2 m2 (style cave a vin ) de la forme d'une équerre d'écolier (pour vous situez un peu la forme de la piece) mais voila … j'ai déjà passer un câble électrique afin de fournire l'électricité dont j'ai besoin pour le materiel mais une lumiere m'a soudain sauter a l'esprit . vu que toute la pièce sera ma chambre de culture il ne devrait pas y avoir le système électrique ? (humidité) si je compare a une box toutes les prises , ballastre , minuteur…. sont a l'extérieur  

en faite j'ai 3 possibilité

1: je prend le risque de tous mettre comme sa et on verra bien ….

2: je rallonge tous les câbles d'alim. 'domino et scotch isolant) :decu: et je les fais passer par le mur :schock:

3: je rallonge mon file d'alimentation pour isoler le bous de la piece:cry: , mais comment bien l'isoler ? je ne sais pas  

vous vous feriez quoi ?

Bibi88    2 164
Bibi88

Plop

A toi de voir sinon tu prend des prises électriques spéciales extérieur et tu les fou en hauteur puis voila 

Cordialement 

vavar21    0
vavar21

slt bibi88 ; Quesque tu entend par prise extérieur ? j'ai ramener le courant dans la piece mais il va me falloir une voir deux multiprise , ya pas de multiprise pour l'extérieur ? et même si il y en avait sa changera pas qu'il y aura de l'humidité partout sur les prises ? non ? 

Bibi88    2 164
Bibi88
Bibi88    2 164
Bibi88

Plop

Merci de ne ps oublier les formules de politesses obligatoire en début et fin de chaque com nous ne Somme ni sur Facebook ni Twitter 

Cordialement