Darwin33 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre Yo, Salut a tous j'espère que vous allez bien, j'ai reçu mon extracteur, il ni a pas de file alimentation avec si quelqu'un peut me partager un lien. Et aussi j'ai vu qu'on peut régler la vitesse mes comment fait on? Merci à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zald 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre (modifié) Plop, oh magie ....5 seconde et oui normal tu dois acheter toi un câble ou juste une machine capoute coupe le câble et branche !!!!! Tu aurais pu mettre une photo du tiens au lieu d’un lien a plus Modifié 27 novembre par Zald 1 Calim'Héros a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 515 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre (modifié) Pouic ^^ (je prends l'avance pour la prochaine demande d'assistanat d'Évolution Man) (Parenthèses two: putain chui étonné qu'on trouve même des tutos pour monter une biesse tente.. Monter la tAnte de quelqu'un - si elle est bonne - j'peux core bien me porter volontaire, mais fat'bon'sang, certains sont quand même pas très gâté, hein..) Modifié 27 novembre par Calim'Héros 5 Zald, Henri, trichomaXXX et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin33 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre @Calim'Héros @Zald Bonsoir a vous deux j'espère que vous allez bien. Déjà merci beaucoup pour vos réponses. C'est bien un câble comme celui que je partage qu'il me faut? Et ma dernière question est que mon extracteur a plusieurs vitesses est il interaissan d'acheter ce petit gadget ou alors je laisse mon extra à fond 3 mois. A plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zald 544 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre Plop, purée je y crois pas mes yeux 😅 quel gage .... 1 Calim'Héros a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichomaXXX 167 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre salut quant je vous dis qu'il y a surement une caméra cachée ... a+ 1 Calim'Héros a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levante 170 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre Il y a 16 heures, Calim'Héros a dit : (je prends l'avance pour la prochaine demande d'assistanat d'Évolution Man) (Parenthèses two: putain chui étonné qu'on trouve même des tutos pour monter une biesse tente.. arrêtes te moques pas je l'avais regarder cette vidéo bye 3 Zald, Calim'Héros et trichomaXXX ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 515 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre (modifié) Pouic ^^ Il y a 3 heures, levante a dit : arrêtes te moques pas je l'avais regarder cette vidéo bye sorry mon ami.. Mais bon tu dois commencer à savoir que j'ai l'esprit taquin.. C'est jamais méchant.. Ceci dit tu as sorti qlq chose de fort belle manière.. Et là, pour ce qui est d'Évolution Man, parti comme c'est là je ne sais pas s'il nous aura sorti un truc avant la fin du siècle.. Mdr Tchuss Modifié 28 novembre par Calim'Héros 1 levante a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levante 170 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre Il y a 3 heures, Calim'Héros a dit : sorry mon ami.. Mais bon tu dois commencer à savoir que j'ai l'esprit taquin.. C'est jamais méchant.. je sait bien tkt, j'ai dit ça sur le ton de l'humour Il y a 3 heures, Calim'Héros a dit : Et là, pour ce qui est d'Évolution Man, parti comme c'est là je ne sais pas s'il nous aura sorti un truc avant la fin du siècle.. je sait pas non plus, j'attend la suite A+ 1 Calim'Héros a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin33 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre Yo Salut a tous auriez-vous une solution isolante à mettre dessous la box pour éviter le bruit pour le voisin du bat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 515 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre (modifié) Pouic, Des boules quies pour sa Nowel? PS: pour l'extracteur, un caisson isolant.. Modifié 30 novembre par Calim'Héros 1 1 Zald et trichomaXXX ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichomaXXX 167 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre salut Man, il existe aussi des gaines insonorisées , je sais pas si sa marche vraiment bien et c'est asser cher ,perso j'en utilise pas ....mais sur le papier ils disent une réduction de 20 a 30% du bruit, je suppose que ça peut s'utilisé en complément du caisson isolant . et a part ça, t'en est ou de ton projet ? ..tu as reçu la box , les lampes et le reste ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zald 544 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre Plop , gaine insonorisé tu fais toi même avec le la laine de roche 😉 a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 1 926 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre Plop Tu ne fais vraiment aucun effort ..... pas compliqué d isoler une box du sol ... carton avec tapis de gym en dessous ou autre .... Tu connais la fonction recherche sur google ou c est trop dur non parce que si tout les débutant était comme toi je met une option de prélèvement par carte bleu et la on fera de l accompagnement pas a pas en tenant la main des gens..... heureusement que soit disant tu avais une config en 400 w ou tu faisais le gr/w .... Ciao 2 Zald et Calim'Héros ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 1 985 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre Yo, -Mettre de la 🎶 -Faire des claquettes -Louer l’appartement du bas -Mettre la box en lévitation -Arreter de cultiver -Mettre de la moquette -Mettre des palettes -Mettre de la moquette sur des palettes en faisant des claquettes sur de la musique. A+ 5 Frankl1n, Calim'Héros, Henri et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites