Aller au contenu
Alex2344

Spannabis

Messages recommandés

Alex2344    8
Alex2344

Bonjour tout le monde , 

je voudrais essayer la spannabis 2020 à Barcelone , mais je me pose quelque question ...

-peut on acheter sa consommation sur place (en stand) ....?

je ne trouve pas grand chose sur le net à se sujet

à++:rasta: 

trichomaXXX    167
trichomaXXX

Salut,

franchement ,je m’inquiéterais pas trop pour ça ..il est probable que beaucoup de personne profite de l’événement pour faire du biz autour de l'évènement, donc soit prudent et patient ,

a Barcelone il y a une tonne de ''clubs de fumeur'',normalement ils sont censés être réservé aux espagnols, mais dans les faits , souvent, tu paye ta carte de membre et après tu peut acheter ce que tu veux , si tu reste quelques jours , ça peut valoir la peine, c'est le plus safe, parfois il faut être parrainer par un membre , parfois pas ... ,

n’hésite pas a demander, voir a te faire accompagné par des locaux , demande des adresses a ton hôtel , aux barmans , aux stands , ça parais incroyable mais peut être même a l'office du tourisme , n'oublie pas que c'est légal là bas ( tant que tu fume pas dans les lieux publics et das la rue ) ... par contre comme dans toutes les grandes villes évite les deals de rue , c'est vite fais d'avoir des ennuis ...ils sentent les touristes a des bornes..

Un dernier détails , sur place, renseigne toi bien sur la législation en vigueur , avec le canna c'est souvent flou et a change souvent !

Amuse toi bien Man 

A+:thup: