Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Sensi Seeds Bank (Europe):

Messages recommandés

Guest   
Guest

bon voila , j'ai décidé de me prendre des graines sur sensi seed , j'ai pris des en outdoor pour commencer .

donc je vais envoyé l'argent , j'ai tous mis dans une fille plié en quatre , j'ai mis le numéro de commande et mon adresse ...

J'ai mis un timbre dessus, j'ésite si c'est vraiment un international ( il est écrit a prior avec un avion )

et voila j'ai plus que a le posté mais bon j'ésite car si sa se passe mal .

Dites moi ce que vous en pensé

merci a tous car la c'est ma premiere fois et j'hésite un peu

Guest   
Guest

dans la lettre ??? c'est pas risquée ?

enfin je ne c'est pas, c'est pour sa que je veux votre savoir , vos expériences. Désolé si jsuis un peu chiant mais bon je suis encore chez mes parents donc c'est pour sa que si il y a un problème c'est directement chez eux

Bob    47
Bob

Sensi Seeds Bank (Europe):

Beaucoup de génétique gagnante à la cannabis cup, 50 génétiques et +, Jack Herer, H-Plant ...

sensilogo168x216jv0.jpg

Guest   
Guest

Salut tout le monde ! (je poste ici pour eviter de recreer un nouveau sujet)

alors voila je suis entrain de commander mais ils me demandent d'envoiller l'argent dans une envelope en recommander, quesque c'est ? il faut pas encore debourser pour ça ?

Ensuite ma somme est de 46,51 et c'est chaud de mettre des pieces dans une enveloppe alors esque je peux arrondir a 46 ?

Merci.

Guest   
Guest

met 47 euro et tout va bien aller :P eet J'ai entendu dire dernierement que sensi seeds a pris une grosse *drop* que les seeds germent genre 4 sur 10.. et que c'est vraiment de la merde et qu'ils ont perdus beaucoup de clients car ils reproduisent plus leur stock et que leurs seeds dâtent de quelques années... m'enfin ca reste a confirmer mais moi c'est ce que j'ai eu pour infos allez bonne chances les amis a+ :P

Guest   
Guest

aie sa me coupe un peu l'envie ce que tu me dis la... j'attend de voir ce qu'en pense les autre

PS: et pour le recommander alors ?

Flöw    10
Flöw

J'ai passé commande le 17/7/2008 je n'ai toujours pas reçut mes graines j'ai contacté le SAV au bout de 28 jours ( SAV en fr assez réactif je dois souligner) ils m'ont "normalement" renvoyé ma commande en recommandée jeudi dernier (faut que je vérifie si ils ne m'ont pas refait payé ma commande d'ailleurs) j'attends toujours et l'attente est longue (surtout pour une toute 1ere session)...

Par contre pour le paiement je ne peux pas t'aider j'ai payé par carte. Donc quand je vois sur d'autre posts qu'ils ont reçut leur graines en 3 jours ça me dégoute un peu et je ne peux pas te conseiller ce seedbank.

Guest   
Guest

A la sensi seeds quel belle bande d'enfoiré :sorry:

J'ai pu me faire une idée en 13 ans et , franchement oui depuis quelque année les graines on baisser en qualité et surtout en quantité :x et oui il faut faire fort pour vendre du jour au lendemain des paquet de 15 à 16 graines, qui passe a 10 dans des jolie petite boite certe mais toujours au mème prix :marteau::schock: et sans aucune explication parceque coté SAV il vous envoi sur les roses a tout les cout ou presque :P .

De plus leur (partenaire) White label on des problème aussi avec certaines variétés qui ne germe pas du tout j'en est fais les frais moi aussi. :mad: comme la double gum par exemple.

Le faite de pouvoir payé en ligne a du énormément booster leur vente, plus de demande, donc moins de controle etc...

Ma dernière commande, chez nirvana tous simplement, pour les prix qui son honète pour des graines de cannabis, parce que je leur dois me plantes les plus résineuse avec un effet qui me vas très très bien [102.gif] notamment leur super skunk qui est très loin devant, en comparaison celle de la sensi peut aller se rhabiller :beurk:.

Voila mon avis en ce qui concerne cet bank de graines qui a bien changé, et a su se servir de sa réputation pour sans mètre d'avantage dans les poches, en attendant se sera sans moi...mème une jack herer ne devrait couté si cher et dire que j'en est eu, 15 graines pour 150 euro, maintenant c'est 10 pour le mème prix chercher l'erreur :?::?::?: .

A plus :bye:

Le Planteur    36
Le Planteur

BONSOIR

je suis ok en ce qui concerne white label, mais pour la sensi moi j'ai pas de probleme mais il est reconnu que leur SAV est nul a chi...

Guest   
Guest

Bonjour

je voudrais apporter ma contribution au sujet de "sensi seed".

Personnellement, je n'ai pas beaucoup d'expérience, ça fait seulement 3 ans que je cultive, j'ai toujours acheté mes graines chez eux et j'aurais peur de changer. Je reçois mes graines en 3/4 jours maxi. Elles germent toutes (early skunk - early girls - white widow et super skunk) et chose plutôt agréable (il y en a qui vont être jaloux ou septique) je n'ai encore jamais eu de males avec leurs graines standard ! ! ! !

moi je dirais plutôt : VIVE SENSI SEED !

morrisonqc    10
morrisonqc

Ca doit dépendre des cas, c'est sûr que plus la clientèle est grande, plus il y a de chances que certains soient insastifaient.

Pour ma part j'ai jamais commandé chez eux mais 2 de mes amis commadnes régulièrement chez eux et ils n'nont pas eu de problème, a part quelques petits accrochage parfois.