Aller au contenu
Charkan

Trop forte odeur de weed dans mon couloir

Messages recommandés

Charkan    0
Charkan

Salut, 

Voilà j'ai un problème j'ai un extracteur et un FAC et ça sent toujours la weed pourtant il fonctionne 24h24 et le flexible est dirigé vers la fenêtre qui est ouverte 24h24 je ne connais pas les dimenssions de mon extracteur mais le FAC 300m3 à 400m3 j'ai fais des photos de mon extracteur pour que vous puissiez voir ce que j'utilise. 

Pourriez-vous me dire si je dois prendre un extracteur plus puissant pour que l'odeur se résorbe, j'habite avec des locataires et ça craint, j'espère qu'on va pas me renvoyer sur les guides. juste me dire si il faut un plus grand extracteur. 

Merci. 

Ps: ça sent juste quand c'est allumé 

IMG_20191228_221505.jpg

IMG_20191228_221438.jpg

IMG_20191228_221321.jpg

IMG_20191228_221224.jpg

Zald    1 356
Zald

Plop @Charkan

Bah écoute ce que tu as la serai top en intra mais en extracteur tu m'étonnes que sa pue la weed .... ton éclairages c quoi ? J'imagine même pas comme il force sur le fac ton petit machin lol j'appelerai plutot cela un extracteur de gaine et encore c assez faiblare ton vents 190m3/H 

tu as quoi niveau box , éclairage ? 

Détails un peu plus ton setup 😉

:bye:

Henri    2 693
Henri

Bonjour @Charkan ,

Extracteur sous-dimensionné pour ce type de fac (… dont tu ne devrais normalement pas avoir l'usage, puisque ton air est envoyé à l'extérieur de la maison).

En passant, et puisque j'utilise le même type d'éclairage, j'ai jeté un coup d'œil sur le tgl… le fabricant (ou le vendeur) annonce 1,5g/w... c'est beau l'optimisme… ^_^.

A+.

Bibi88    2 341
Bibi88

Plop

Il y a 17 heures, Charkan a dit :

1,5g/w n'est pas le sujet. 

Merci 

Par contre le sujet c est de respecter la charte les formules de politesses obligatoire en début et fin de com c est pas facultatif 

Sujet moulte fois poste ce n est pas un extracteur mais un extracteur de gaine les 2 n ont ps la même vocation 

Pour peu que ton fac soit un premier prix du genre les merdes d odorshock c est sur que ça ne marchera pas 

FB_IMG_1577839268203.jpg

2020 quand même 

Cordialement 

snatch    740
snatch
Il y a 6 heures, Bibi88 a dit :

1,5g/w n'est pas le sujet. 

Merci 

Plop :) 

Le mec avait l' air en panique avec son odeur de weed, d' ou sa reponse un peu attive, je pense ! Keep cool :peace:

Laissez donc l' amour et la bienveillance vous envahir pour cette nouvelle année :lol: !

+++

thefab    1 100
thefab

plop!

ben il c'est mis dans cette situation précisément parce qu'il n'a pas lu les guides ...

nos conseillent ne lui plaise pas tant pi pour lui ...

@+

snatch    740
snatch

Salut @thefab :) 

La plupart des gens qui commencent n' ont pas trop idée que c' est un vrai monde la culture du cannabis et puis si t' es pas trop curieux, pas trop bouquins, pas de potes qui font pousser, t' es vite largué ! j' en connais un qui a deja essayé à la lampe halogene :ange: (internet n' existait pas, je precise :rolleyes: !)

C' est juste dommage qui soit pas revenu sur sa reflexion un peu rapide et expeditive que personne ne veut comprendre et à juste titre ! 

Meilleurs voeux ;)

first-grow-recta    6
first-grow-recta
Le 30/12/2019 à 14:50, Charkan a dit :

Salut, 

Voilà j'ai un problème j'ai un extracteur et un FAC et ça sent toujours la weed pourtant il fonctionne 24h24 et le flexible est dirigé vers la fenêtre qui est ouverte 24h24 je ne connais pas les dimenssions de mon extracteur mais le FAC 300m3 à 400m3 j'ai fais des photos de mon extracteur pour que vous puissiez voir ce que j'utilise. 

Pourriez-vous me dire si je dois prendre un extracteur plus puissant pour que l'odeur se résorbe, j'habite avec des locataires et ça craint, j'espère qu'on va pas me renvoyer sur les guides. juste me dire si il faut un plus grand extracteur. 

Merci. 

Ps: ça sent juste quand c'est allumé 

IMG_20191228_221505.jpg

IMG_20191228_221438.jpg

IMG_20191228_221321.jpg

IMG_20191228_221224.jpg

Salut growmies d’apres moi tu devrais investir dans un vrai extracteur air qui s’adapte avec un filtre au charbon j'espère que tu régleras ton problème bon grow l’ami.

thefab    1 100
thefab

plop!

Citation

si t' es pas trop curieux, pas trop bouquins, pas de potes qui font pousser, t' es vite largué !

oui! c'est la vie ma ptit Dame!

puis quand on demande de l'aide a autrui, faut s'attendre a être confronté a sa réalité ...

@+

Henri    2 693
Henri

Bonjour @snatch et les autres intervenants,

Ah non, pour une fois, je suis innocent… (… comme la vipère qui vient de naitre) ! ^_^

J'ai seulement voulu profiter de la circonstance pour souligner les exagérations optimistes des publicités et autres descriptifs qui touchent également cette lampe, au demeurant excellente et qui n'en a pas besoin.

A moins qu'il ne soit le fabricant ou le distributeur du système ayant validé le texte, @Charkan n'est évidemment pas personnellement concerné par ma remarque.

Dommage… on aurait peut être pu espérer une réduction… :D

A+.

Bibi88    2 341
Bibi88

Re

Il y a 11 heures, snatch a dit :

si t' es pas trop curieux, pas trop bouquins, pas de potes qui font pousser, t' es vite largué !

Ben dans ce cas là tu fais pas pousser je ne connais aucun domaine ou il ne faut  pas faire de recherche pour progresser 

La bise 

Bibi88    2 341
Bibi88

Re 

D apres le mp reçut de l auteur du post malgres ce que l on pense il a pas besoin de notre aide du coup je clos ce topic 

La bise a tous 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.