Aller au contenu
Ben67

Install extr diamètre/gaines/Fac?

Messages recommandés

Ben67    3
Ben67

Tous d abord plop les growers une petite question je suis en train de monter une première box pour une première culture , je vais achete un Extracteur Primaklima 420m3/h et 760m3/h en vitesse 2 de diamètre 150mm.

Ma question est

Faut il que tous le reste du matériel soit aussi du diamètre 150 ? ( gaines, FAC) et j ai lu que pour du 150mm en gaines il fallait prendre 152mm ?

Voila merci pour vos lecture est vos réponse en espérant vous lire sur le forum merci 😉✌ 

Zald    1 174
Zald

Plop @Ben67

il y a 39 minutes, Ben67 a dit :

Faut il que tous le reste du matériel soit aussi du diamètre 150 ? ( gaines, FAC) et j ai lu que pour du 150mm en gaines il fallait prendre 152mm ?

Quand tu utilise une mèche de 8mm tu ne mets pas une cheville de 10mm, la franchement il n'y a même pas besoin de demander 😉 euh je ne sais pas mais moi si je suis en 150 de diamètre ma gaine sera de 150 pas 152 ^^ 

Imagine si tu aurais des entrée 125 d'autres 150 tu fais comment ? 

Courage dans t recherche et prends bien le temp de lire les guides 

A plus camarade 😉

Ben67    3
Ben67

Plop Zald merci pour ta réponse rapide pour la questions du diametre de des gaines certe questions bête mais bon je vois du monde prendre des gaines 2mm plus grandes que leur appareil pour sa je pose la questions 

amacord    861
amacord

Plop les Amis

toutes les gaines sont vendues légerement plus grande (généralement 2mn) pour pouvoir etre enfilé :)

Donc si tu achétes une sortie en 150 mm, tu achétes gaines 152mm adapté pour être enfilé sur du 150

Comme dit @Zald,

Il y a 1 heure, Zald a dit :

Quand tu utilise une mèche de 8mm tu ne mets pas une cheville de 10mm, la franchement il n'y a même pas besoin de demander 😉

Bon Grow

:bye:

Ben67    3
Ben67

Plop les growers 😉 Salut Zald voila un exemple de ce que je lis très souvent 

Screenshot_20200105-182910_Samsung Internet.jpg