Aller au contenu
Chris1980

Taille en flo

Messages recommandés

Chris1980    5
Chris1980

Salut a tous , ca fesais longtemps;), j aurrais besoin de vos avis éclairés  donc voila ma question j ai lu un peu partout que pour tailler les plantes en flo il fallait attendre la troisieme semaine de flo, et ma question est celle ci quand on parle 3eme semaine c est a partir  du passage en 12/12 ou a partir de l apparition de premiers pistils blanc?  Parce que par exemple j quand les seeders m annonce 60 jours de flo je compte toujours 10 jours en plus avant le cut parceque pour eux normalement il compte 60 j a l apparition  des premiers pistils donc voila du coup je suis tout perturber:schock:.

Merci d avance pour vos reponses.

Grosse leche baveuse a tous.

LTEC    2 359
LTEC

Hello @Chris1980 

Je crois que les bredeurs comptent a partir du passage en 12/12, mais ils supputent aussi que les growers ont attendu la maturité sexuelle avant de lancer la flo (sinon ça rallonge en effet la flo, la maturité c’est entre 6 et 8 semaines de cro) et que les conditions sont optimum. Ils parlent aussi d’un temps de flo quand les trichomes sont mûrs, c’est à dire blanc mais la plus part des cultivateurs attendent 10, 20, 30%.... de trichomes ambrés, du coup c’est logique que les chiffres bredeurs paraissent toujours faux.

Pour ta question, je ne sais pas, je pensais plutôt qu’on pouvait tailler plutôt pendant le stretch.

A+

Modifié par LTEC

Zald    1 178
Zald

Plop @Chris1980

Tout dépend la taille aussi , pour les gourmands la oui c pendant la troisième semaine de flo notre ami @amacord en a parler l'autre jour, a l'apparition des premiers pistils qui formeront les future gourmands .

A plus :)