Aller au contenu
Guest

probleme

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous

Je viens a vous car j'ai beaucoup de souci avec mes plantes et je ne sais plus quoi faire.

Sa fait un mois et demi que je suis en croissance et mes plantes ne font que vingt centimetres

et la plus grande en plus de ne pas pousser elles sont jaunes et un peut seches pouvez vous m'aider?

merci

Invité psyshit   
Invité psyshit

met des photo et explique les conditions d'engraissages de ventilation de lumière de substrat utilisé, tu part de graines , de boutures? :lol:

barbe à papa    10
barbe à papa

salut bilbo,

Apparemment tu n'as pas tout compris , donc petite explication vite fais.

Lorsque tu poses une question ou que tu demandes conseilles tu ouvres un nouveau poste ensuite nous te répondons et toi tu continues a répondre dans ce même poste et non en ouvrir un nouveau à chaque question .

Merci de bien vouloir suivre la procédure .

Si non on ne s'y retrouvera plus .

Merci de ta compréhension et à bientôt.

Guest   
Guest

Je suis en croissance j'utilice bio grow comme engrais tous les jours depuis quel sont sortie de terre j'ai une ampoule 400 hps

un ventilateur et du terreau universel et ma temperature et de 22a 27 voila merci de me repondre .

Et desoler d'avoir pas compri comment sa marcher.

post-0-1309814279,95_thumb.jpg

herve134    10
herve134

salut bilbo augnente le volume de tes racines (rempote plus grand) et tu vas voir ton pied va grandir

:lol:

bye :bye::lol:

luchulk    16
luchulk

Tu doit rempoté le plus vite posible... moi je ferait un bon rincage de ta terre si ta mi pas mal d'engrai...

Si ta terre est neuve attend 1 à 2 sem en fonction du développement de la plante avant de mettre du biogrow, par la suite c'est 2 a 5 ml par litre

C'est facile de cramer les plantes,trop d'engrais est néfaste et rende le rendement de la plante moindre...

Tu peux y allez avec un boost pour les racine tres tres leger ou biovers...

@++ luchulk

Guest   
Guest

merci est-cque mon ampoules peu etres pas adapter a ma croissance sylvana grolux sa serai peutetre mieux une speciale croissance non?

luchulk    16
luchulk

Une hps peut tres bien faire tous le travail meme si une mh aporte un meilleur spectre...

@++ Luchulk

Inge    12
Inge

Bonjour Bilbo,

Les ampoules MH sont spécialement concues pour la croissance, donc oui, c'est mieux :? .

Mais certaines HPS peuvent être également utilisées... ce qui est le cas de ta grolux, me semble-t-il.

Donc, si t'as des soucis, c'est pas ta lampe.

Trop d'engrais ? Arroser tous les jours avec de l'engrais c'est beaucoup, beaucoup trop.

Plante trop loin de la lumière ? c'est possible aussi, mais ça les ferait pas jaunir.

Peut-être que tu devrais lire les JDC des autres membres. Regarder comment font les autres, ça te donnerait des réponses :arrow:

Bon courrage et @+,