Aller au contenu
Darwin33

Rinçage

Messages recommandés

Darwin33    3
Darwin33

Yop👍

Bonsoir a tous je compte cultiver des northern light de royal queen seeds leur temps de floraison est 8 semaines. 

En croissance je compte donné des engrais plagron grow à partir de c17 et l'autre c24.

En floraison je compte donné 6 dose d'engrais plagron bloom et 3 arrosage green sensation. 

Mais j'ai un problème sa fera flo 37 les derniers apports d'engrais et cela fera 19 jours de temps de rinçage avant de cut personnellement je trouve le temps de rinçage trop long je vous demande afin d'avoir des avis de professionnels. 

Bonne journée 

Mask03    791
Mask03

Hola @Darwin33

Il y a 6 heures, Darwin33 a dit :

je compte donné 6 dose d'engrais plagron bloom et 3 arrosage green sensation.....sa fera flo 37 les derniers apports d'engrais et cela fera 19 jours de temps de rinçage

Ca, tu ne le sauras qu'une fois le run terminé :D

19 jours de temps de rinçage avant de cut personnellement je trouve le temps de rinçage trop long

Plus c'est long, plus c'est bon :icecream:

Ça va surtout dépendre du déroulement du run et de l'état de tes plantes à l'instant T, mais 19 jours c'est pas encore l'abus :)

A+ :bye:

Zald    686
Zald

Plop @Darwin33

je compte cultiver des northern light de royal queen seeds leur temps de floraison est 8 semaines. 

:roll: je sais pas comment tu vas t'y prendre car mes deux de la session passer on mis 10 et 12 semaines pour arriver à 30% ambré (400w hps) ..... ne jamais écouter le vendeur eu ce base sur du matos , expérience bien différente ^^etc etc ;)

En croissance je compte donné des engrais plagron grow à partir de c17 et l'autre c24.

Malheureusement la c pas toi qui décide ...enfin si mais bon comment peu tu prévoir à l'avance qu'a 17 et 24 jours elles auront besoin??? 

la NL et une plante facile pour débutant évite de trop les gaver :) pour revenir au 17j et 24j .

la je pense juste gaspillage!! vu que logiquement a 17 jours on rempote dans le pot intermédiaire  donc minimum 15 jours d'engraissage encore dans le light , puis tu as encore 15 jours sans engraisser car pot final en gros le grow perso moi je le donne pendant le stretch car logiquement pendant la croissance et avec les rempotage pas besoin ... éviter au mieux les engrais ^^ ;)

Mais j'ai un problème sa fera flo 37 les derniers apports d'engrais et cela fera 19 jours de temps de rinçage avant de cut personnellement je trouve le temps de rinçage trop long je vous demande afin d'avoir des avis de professionnels. 

Sérieux man tu es trop dans les calculs , comment peux tu savoir à flo 37 qu'il sera le moment pour rincer à ce stade elle n'aura a peine des laiteux et pi t 'être quelque ambre et comme dis @Mask03 plus c'est long plus c bon de quoi il parle la 🙄😂

A plus :)

Frankl1n    2 256
Frankl1n

Yop, 

Oh! Ca faisait longtemps, alors tu viens demander conseil chez les paysans ? 

Tu m a l air bien perdu niveau engraissage, pour un gars qui a deja 4 cultures a son actif :roll:

Nos plantes favorites sont des etres vivants comme nous, tu peux pas predire a l avance quel jour elles auront besoins d engrais, quand rincer, et quand couper...  

Bye

trichomaXXX    266
trichomaXXX

Salut 

C'est vrais que 19J c'est encore pas si long que ca ...dis toi qu'au final mieux ton herbe sera rincée , mieux elle utilisera ses nutriment et termineras son cycle de vie en beautés ..et meilleure elle sera...mais ce genre de truc ca se fais au feeling , les plans de culture des fabricant et des breeder , sont juste des indication générales

... les dernières semaines de culture , particulièrement le rinçage puis l'affinage, sont vraiment très importantes , c'est celles qui font la différence entre de la '' weed d'amateur'' et celle que tu peut trouver dans les coffee ...c'est la que les bourgeons gonflent , que les arômes se développent et s'affinent , que la résine augmente...et aussi que le poids et la puissance ce fait, c'est pendant cette période que les trichomes mûrissent les observer te permet de modérer ou d'accentuer les effets hight et stone de ta weed, selon ce que tu désire 

...et de toutes manières , rien qu'en observant tes plantes attentivement , tu vas voir le processus ce faire , ta plante vas beaucoup changer d'un jour sur l'autre..jusqu'au moment ou tu saura qu'il faut cut, il faut quelle soit en quelque sorte épuisée , mais dans le bon sens:D

en réalité plus tu rallonge ton temps d'engraissage , plus longtemps il aura de l'azote ..etc ,dispo et plus se sera long après pour que tes plantes l'éliminent..si elles l'éliminent  

bon courage en tout cas , je regarderais avec plaisir ce que tu va faire 

A+ man 

Darwin33    3
Darwin33

Yo tout le monde,

J'espère que vous allez bien, déjà je voulais remercier toutes les personnes qui on pris du temps pour me répondre.

J'ai compris toute vos réponses comme sa on pourrait croire que je suis complètement perdu mais c'est pas vraiment sa vu que dans tout mes anciens run l'indicateur de recolte indiqué 10 semaines de flo et vu que la c'est la première fois que je prend 8 semaine c'est pour cela.

Je vais y aller tranquille comme vous dites je verrais bien .

Merci à vous bonne soirée a plus tard.

Darwin33    3
Darwin33

Yo les gars,

Je vous explique je me pose une question.

Si on rempote toute les deux semaines avant de les passer en flo à quel moment on donne nos engrais grow, vu qu'avec du light mix chaque nouveau pot a assez d'apport pour nos plantes pendant deux semaines?

A plus tard 

Bibi88    1 951
Bibi88

Plop

Le 13/01/2020 à 18:34, Darwin33 a dit :

on pourrait croire que je suis complètement perdu

T inquiete on le crois ps on en est sur ☺️

pendant la phase de stretch tu auras besoins de tes engrais de croissance

Cordialement