Aller au contenu
Darwin33

Caisson insonorisé

Messages recommandés

Darwin33    8
Darwin33

Salut a tous, 

Je voulais savoir un vous mettez votre caisson insonorisé, dans la box? Ou sur la box? 

Perso pour mes run précédents je le mettez dedans accroché au rembarre du haut mais vu que la l'extracteur et le caisson son d'une puissance plus élevé alors c'est vraiment lourd je sais pas si c'est bien de le mettre dedans sa risque de prendre beaucoup de place et le pire serait que sa pète avec le poids une fois à l'intérieur. 

Je vous remercie déjà pour vos réponses 

Bonne journée. 

20200115_012931.jpg

Calim'Héros    991
Calim'Héros

Pouic, 

Tu réponds toi-même à tes questions!!!! :roll:

Perso je ne mettrais jamais ça à l'intérieur.. Pour les soucis que tu énuméres, justement.. 

Chez moi j'ai posé une chute d'osb sur le toit, comme ça cela réparti le poid et je peux y poser mes conneries pour grower.. 

Te faut un tuto pour te montrer comment poser la plaque sur le dessus? :roll: :D

Tchuss

Henri    2 041
Henri

Bonjour @Darwin33 ,

Il y a 7 heures, Darwin33 a dit :

dans la box? Ou sur la box? 

… Et la barbe…? Au dessus ou en dessous des couvertures…? ^_^

A+.

Zald    1 231
Zald

Plop @Darwin33

Il y a 10 heures, Darwin33 a dit :

Je voulais savoir un vous mettez votre caisson insonorisé, dans la box? Ou sur la box? 

Perso pour mes run précédents je le mettez dedans accroché au rembarre du haut mais vu que la l'extracteur et le caisson son d'une puissance plus élevé alors c'est vraiment lourd je sais pas si c'est bien de le mettre dedans sa risque de prendre beaucoup de place et le pire serait que sa pète avec le poids une fois à l'intérieur. 

Je vous remercie déjà pour vos réponses 

Bonne journée. 

Écoute par logique il ce mets à l extérieur , imagine on est déjà bloquer niveau hauteur fac , lampe imagine le caisson 🙄

Regarde moi comment j'ai fais le truc 😉 par contre en réfléchissant tu t'imagines bien le bordel avec tout dans ta box ! 

20200101_123522.thumb.jpg.cad9cbb341f6bd5a4ba40706f631348d.jpg

Soit comme dis @Calim'Héros tu tape une plaque osb , contre plaquer ou encore mdf ou encore bois marin etc etc sur la superficie du toit de la box ou tu mets une simple gaine comme moi de la chaussette au caisson a coté de la box .

Tout est une histoire de logique 😉

A plus camarade 

Modifié par Zald
Changement de post car je n'avais pas été trop cool au premier post merci ltec et frank de me l'avoir fait remarquer

LTEC    2 360
LTEC

Yo @Zald 

Il y a 1 heure, Zald a dit :

ou soit on attire les petits neurone .....

Pas sûr que ce soit utile de limite insulter les membres, tu peux dire les choses en restant courtois, ça évitera de donner une mauvaise image du forum, ça évite que les esprits s’échauffent de trop, y a déjà suffisamment de membres qui s’enervent pour rien, on l’a encore vu hier avec le membre qui cherchait un site ricains. C’est juste mon avis.

A+

trichomaXXX    335
trichomaXXX

salut 

c'est vrais que c'est surprenant ...accrocher ce genre caisson a l’intérieur de la box ...même moi qui suis ''un rien farfelu '' j'y aurai pas penser ...

honnêtement man , tu vas loin pourquoi pas la box a l’intérieur du caisson , la vache j'aurais été curieux de voir la box dans laquelle tu as fais tous tes run précédents...vu le genre de questions que tu te pose depuis le début de tes posts ça devais être intéressant voir ... très clairement j'ai l'impression de parler a un gosse ...et je m'y connait en marmots , mais bon , je dis ça , je dis rien ...

juste un dernier conseil peut être ... laisse tomber ''le paraître'', soit toi même , ça t'évitera de te faire tailler un costard a chaque une de tes interventions ...même si j'avoue que c'est distrayant :lol:

a + man , courage tu vas y arrivé :)

Zald    1 231
Zald

Yo @LTEC

Je suis rester courtois mais bon à un moment faut savoir l'assistanat on le fait car la si c pas de l'assistanat je sais pas c quoi bref ... 

Je n'ai voulu insulter personne tu me connais mais bon question con reponse conne lol 

en rien voulu être insultant @LTEC ;)

a plus 

Modifié par Zald

LTEC    2 360
LTEC

Yo @Zald 

Perso, tu me dis que j’ai des petits neurones, je le prend comme une insulte. Certaines personnes ont besoins d’etre rassuré ou d’etre plus accompagné que d’autres. C’est pas mal de sous et bcp de temps qu’il vaut mieux ne pas perdre. Et personnellement je trouve qu’on y gagne toujours plus à montrer de l’empathie plutôt que du dénie.

A+

Zald    1 231
Zald

Re @LTEC

bah écoute tu as sûrement raison sur la façon je l'admets.... mais bon avoue que la question n'est pas réfléchi 🙄

Allez je m'en excuse si j'ai choquer avec le mot neronne sorry 

A plus