Aller au contenu
Luigi

Tente de culture Mars Hydro

Messages recommandés

Luigi    18
Luigi

Bonjour à tous

je suis à la recherche d'une tente de culture dans les dimensions 100*100*180. 

La MYLAR 180V.2 n'est plus disponible dans aucun magasins sur le net :(

Connaissez-vous et quels sont vos avis sur les tentes de culture Mars hydro, je les ai vu sur alieexpress et je suis allé sur le shop directemennt, les avis sont tous bons mais je préfère avoir l'avis de personnes expérimentées ;).

Invité KinGStone   
Invité KinGStone

Yo @Luigi 

desole je ne peux t’en dire plus l’ami, quelque d’autres pourra sûrement t’aider.

Sorry 

Peace 🇯🇲

Bibi88    2 164
Bibi88

Plop

Aliexpress faut pas être pressé de recevoir ca arrive entre 15 jours et 2 mois et en cas de souci dur de récupérer nos thunes je commande pas mal pour la peche sur se site 

Surtout qu au  niveau prix ça ne vaut pas.le coup tu trouves des box du même gabarit au même prix sur plusieurs growshop en ligne 

Meme si pour ma part je suis pas fan des achats en ligne par CB pour la culture in 

Cordialement 

Luigi    18
Luigi
Il y a 5 heures, Bibi88 a dit :

Aliexpress faut pas être pressé de recevoir ca arrive entre 15 jours et 2 mois et en cas de souci dur de récupérer nos thunes, 

Oui je sais bien pour aliexpress, mais je suis aller directement sur le site du fabricant et c'est le seul fournisseur internet que je trouve dans la dimension 100*100*180 :/

Il y a 5 heures, Bibi88 a dit :

Meme si pour ma part je suis pas fan des achats en ligne par CB pour la culture in 

J'essaie de joindre un growshop qui est sensé être ouvert pas super loin de chez moi afin de voir si c'est disponible, mais aucune réponse au téléphone :/

Bibi88    2 164
Bibi88

Re

Les formules de politesses sont obligatoire en début et fin de chaque commentaire 😉

Je me demande comment tu as fait ta recherche en 2 s j en trouve plein moi 

https://www.google.com/search?q=box.de.culture.100x100x180&oq=box+de+culture.&aqs=chrome.1.69i57j35i39j69i60l3.9858j0j4&client=ms-android-hms-vf-fr&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Cordialement 

Luigi    18
Luigi

Ré, désoé pour la formule de politesse, j'y penserais. 

Bien-sûr que j'en trouve, mais les seules en 100*100*180 sont les probox et elles sont indisponibles sur tous les shops 😕

Cordialement 

Modifié par Luigi

Bibi88    2 164
Bibi88

Re

As-tu clique sur le lien ?

Nan parce que c est justement des box de 100x100x180 .probox n est pas le seul  a le proposer ....

Cordialement 

Luigi    18
Luigi
il y a une heure, Bibi88 a dit :

Re

As-tu clique sur le lien ?

Nan parce que c est justement des box de 100x100x180 .probox n est pas le seul  a le proposer ....

Cordialement 

Yop, Oui j'ai cliquer sur tous les liens et regarder toutes les marques. Probox est le seul à faire des 100*100*180. Il y a des 90*90*180 chez d'autres marques mais on perd tout de suite 20cm2 😔

Cordialement

il y a 54 minutes, Henri a dit :

Salut @Henri, oui effectivement j'ai trouvé ça chez ton fournisseur, que je n'avais pas trouvé en faisant mes recherches sur google.

Tu utilises une 100*100*180 de ce fournisseur? elles m'ont l'air très correct :)

Je pencherais plus pour la classic ds100 (deuxième lien). Dans la gamme pro, il n'y a pas de 100*100*180 mais seulement 100**100*200 :/

A+

Modifié par Luigi

Henri    2 031
Henri

Re @Luigi ,

il y a 35 minutes, Luigi a dit :

Tu utilises une 100*100*180 de ce fournisseur?

Oui... et la moins chère ! ^_^

A+.

Luigi    18
Luigi
il y a 1 minute, Henri a dit :

Re @Luigi ,

Oui... et la moins chère ! ^_^

A+.

C'est la classic ds100 que tu utilises? les entrées pour cables etc... ont quasiment l'air inexistants sur les photos, non?

A+

@Bibi88

Je clique sur le lien que tu viens de m'envoyer, et c'est bien marqué que ce produit n'est plus en stock et ce dans tous les magasins.

Tchuss

mylar.jpg

Henri    2 031
Henri

Re-re @Luigi ,

il y a 12 minutes, Luigi a dit :

C'est la classic ds100 que tu utilises?

Non, la "Lite". Deux gaines pour intra/extra, une chaussette pour les câbles et une entrée passive à velcro. Prix 79e. Basique mais suffisant.

A+.

Modifié par Henri

Luigi    18
Luigi
il y a 3 minutes, Henri a dit :

Re-re @Luigi ,

Non, la "Lite". Deux gaines pour intra/extra, une chaussette pour les câbles et une fenêtre à velcro. Prix 79e. Basique mais suffisant.

A+.

Re-re-re @Henri, ok super merci pour les réponses rapides

Par contre ce n'est pas du mylar à l'intérieur y'a t'il un réel changement?

A+

Modifié par Luigi

Henri    2 031
Henri

Re-ter @Luigi ,

il y a 23 minutes, Luigi a dit :

y'a t'il un réel changement?

Ah… bonne question !

Je viens de demander à mes plantes… 80% sont satisfaites, 10% s'en fichent et 10% voudraient changer de tente et… de cultivateur !

A+. :)

Luigi    18
Luigi
il y a 8 minutes, Henri a dit :

Re-ter @Luigi ,

Ah… bonne question !

Je viens de demander à mes plantes… 80% sont satisfaites, 10% s'en fichent et 10% voudraient changer de tente et… de cultivateur !

A+. :)

Ok super, c''est parti alors. merci beaucoup pour le coup de main ;)

A+