Invité KinGStone Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2020 Bonjour, bonsoir Je suis en ce moment en pleine lecture du livre de Jorge Cervantes, sur la culture de cannabis, Indoor, outdoor. je souhaite partagé 3 pages sur les symptômes, diagnostics et remèdes aux différents stades de croissance. VOILA J’ESPÈRE QUE CELA POURRA AIDER PLUS D’UN D’ENTRE NOUS PEACE🇯🇲 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri 2 348 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2020 Bonjour @KinGStone , Je constate avec plaisir que mes excellentes mouches de terreau sont citées en premier ! Merci pour les tableaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KinGStone Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2020 Plop @Henri avec plaisir l’ami 😊 il y a une page dédiée à notre ami la mouche de terreau. Que dire sur ce livre, si ce n’est qu’il soit bien détaillé. Peace 🇯🇲 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltroj92 223 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2020 Yop @KinGStone Merci pour les infos ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KinGStone Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2020 Plop, @eltroj92 Avec plaisir l’ami 😊 Peace 🇯🇲 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2020 Merci Sancho Planza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KinGStone Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2020 plop, @LTEC il y a 6 minutes, LTEC a dit : Merci Sancho Planza. De nada Senior Don quichotte.... Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites