Aller au contenu
Invité psyshit

racine principale

Messages recommandés

Invité psyshit   
Invité psyshit

Salut les résineux

je suis en terre depuis bientôt 2 mois de croissance et la racine principale sort de mon pot (pot de 4/5 litre) d'un centimètre, dois-je la réinsérer dedans ou laisser ça comme ça?

merci

Invité psyshit   
Invité psyshit

je peux pas vraiment rempoter j'ai peu d'espace ça craint si je continu la croissance comme ça? elle risque quoi, de se dessécher?

merci

Guest   
Guest

aller hop tu rempote tu pallise un coup a droite,un coup a gauche et voila tu nous met sa en flo ,quoique si tu as une petite photos ou au moins les dimension que tu possède(avec l'éclairage) voila

A+

ps/ n'oublie pas que tes racine vont aussi mettre un coup de boost au passage en flo alors si elle sont déjà tasser sa pourrait ce compliquer en période de flo :lol:

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

salut,

le rempotage sera la seule solution car elle devrais se developer encore pendant le temps de flo.

je rejoindrais l'idee de Breizou,rempotage et mise en flo.

dans le cas ou tu peux vraiment pas rempoter,mise en flo direct(tu va perdre en quantiter car ton pied va se mettre a se developper moins vite jusqu a stagner et se s en resentira sur la formation des beuds.)

Invité psyshit   
Invité psyshit

je vais rempoter vous m'avez fait un peu peur je vais les laisser en croissance encore elles sont petites

merci

:lol::bye::boxe::boxe::boxe::lol::marteau:

herve134    10
herve134

salut spyshit

alors quand tu va passer en flo ton pied va au minimun doublé alors fait comme wiz ta dit si tu est limité en place ,palisse :arrow:

bye :bye:[102.gif]

Guest   
Guest

salut

si tu rempote et que tu ne passe pas en flo, tu auras le même problème dans quelques temps... [102.gif]

et dis nous en un peu plus sur tes conditions de culture qu'ont t'aide au mieux

Kenavo

Invité psyshit   
Invité psyshit

hydro je sais pas je pulvérise de l'eau tous les jours, je ventille quasi constamment t° 23 engrais ghe sevia grow uniquement 15ml par 10L ph low 2ml pat 10L ph 6 elle sont resté presque une semaine sans lumière (balast a du être changé) et j'ai eu des soucis le timer au début ; je suis sous 400w mh et 1.5 m2 le pot concerné fait 3 ou 4 litres la racine sort d'un centimetre

merci pour vos conseils

Inge    12
Inge

Salut Psyshit,

elle sont resté presque une semaine sans lumière

:arrow::?

.... Ben alors t''es passé en flo depuis ce moment :roi:

C'est pas de cette époque que tes racines ce sont mises à sortir par hasard... [icon_e_confused.gif]

Bob, BarbeaPapa, Wiz.....si vous passez par là... Help !

@+, Psyshit,

Inge    12
Inge

On passe en flo en réduisant la période d'éclairage de 18heures à 12heures par jour. On est d'accord ? Bon.

... Donc, si elles sont restées une semaine dans le noir, elles sont passées en floraison. C'est sur.

Que tu aies repris un éclairage de 18heures/jour depuis, certes... mais ont elles bien compris... :roi:

Je suis pas experte, hein, tu le sais bien, mais vraiment c'est troublant ton histoire.

Un MasterWeedeur va nous éclairer, c'est sur :arrow::?

@+,

Invité psyshit   
Invité psyshit

non tu as raison inge elles ont commencées à se déclarer mais elles sont reparti bien en croissance et là je ne vais pas rempoter je pense que je vais attendre et je rempoterai juste avant de passer en flo