Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité FOX BERRY

Conseils sélection de génétique pour ma prochaine session.

Messages recommandés

Invité FOX BERRY   
Invité FOX BERRY

TOUT D 'ABBORD BONNE ANNEE 2008

Voila donc je vais me refaire une petite session :schock: et donc jai penser a la bluberry celle ci c'est sure :lol: mais pour le reste j'hesite :? donc j'aimrai un petit coups de pouce :D ci vous le voulez bien :schock:[102.gif]

ALORS

MAZAR

POWER PLANT

ORANGE BUD

EUFORIA

SUPER HAZE

ET LA WHITE WIDOW :!::!:

VOILI VOILOU !!!! MERCI D'AVANCE ET BONNE POUSSE

PS/ ci vous avez un coup de coeur qui n'est pas dans la liste JE VOUS EN PRIE !!!! mais je pense que je vais rester chez dutch passion :cry:

barbe à papa    10
barbe à papa

hello fox,

ça fait un bail dit donc ??

Bien bien tout ça , moi je dirait de la cristal ainsi que la notherlight et comme tu l'as déjà citée mais bon on l'aime tous c'est la white widow bien sûr.

à très bientôt pour un tout beau JDC .

@++

Invité FOX BERRY   
Invité FOX BERRY

LOL WIZZ :cry: j'en etait sure lol mdrr [102.gif]

Ba ouai j'avai envi de faire deux varieté dans le meme bac mais au niveau de mon bouillon je sais que c'est pas super deux varieté dans le meme bac qu'est ce que t'en pense ??

sinon je vais rajouté des pots sur les cotés comme jai un espace assez grand et jai un nouveau box aussi pour des plantes mere et comme tu sais que j'ai un peu foiré ma plante mere blueberry elle a etait a mon gout trop stréssé a cause de l'apex casser par accident et comme c'est une feminisé comme vous savez l'hermaphrodite va surement tombé lol mais je pourai faire des graines ou encore mieux pourquoi pas tenté de la faire copulé avec une autre variété '( est ce possible ?? avec l'assistance cannabiculture biensure lol :!: ) mais la fini les féminisé je fait une session et apres que de la bouture

sinon ouai sa fait un baye j'ai bien recolté et avec l'hiver j'avai peur pour ma note edf lol avec le chauffage et noel et tout sa c'est chaud niveau financier :schock: mais maintenant c' est bon !!!!!!

wiz a tu une variete a me conseiller chez dutch passion ??? :schock:

Guest   
Guest

Moi je te conseillerait les quelques variété de Mandalaseeds. Par exemple Satori “Top 10 Strain of the Year” 2007

HIGH TIMES et le Hashberry "Top 10 2006"

En plus elle ne sont vraiment pas chers [102.gif]

Invité FOX BERRY   
Invité FOX BERRY

ET BIEN VOILA C' EST COMMANDER

ET L'HEUREUSE ELU EST .......... La White Russian [102.gif] et que sa en attendant de voir ce que miss blueberry ou miss travlo va faire. comme sa jorai un petit peu de white widow et de AK 47 lol :bye: vu que j'ai remarque que bizarment la bluberry est instable en ce moment :bye: je veux pas de la salade a ce prix la.

voila et ben a dans 10 jours le temps que sa arrive et que sa pousse un peu :arrow: . bye bye :bye: