Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité FOX BERRY

fraise

Messages recommandés

Invité FOX BERRY   
Invité FOX BERRY

Bonjour je voulais savoir ci il y avait quelqu'un qui avait deja fait pousser de la fraise et pour avoir un petit smoke test. merci [102.gif]

morrisonqc    10
morrisonqc

J'ai pris les informations sur swisshempshop.com

D'origine suisse, elle produit des fleurs aromatiques "sucrées" et compactes. Une variété pour la culture outdoor ou sous serre. Plante très résistante, fleuri début septembre. (peut également être cultivée indoor)

http://www.cannaweed.com/upload/server_7/92c20a.jpg

Weed compacte, buzz très fort.

Guest   
Guest

il y a aussi la sweet purple de "Paradise seed" , je la cultive en ce moment , enfin j'en suis qu'a a peine deux semaine de grow , elle aurait le doux parfum de fraise , j'ai eu que tres peu d'info sur cette variétée pour le moment !!

Guest   
Guest

SLT,

La Fraise (que j'ai eu il y a 3 ans) est une super Réf !!! Pas celle d'Helvetica qui est une variante de l'originale....

Pour 10€ le Pack ce n'est EVIDEMENT PAS la vraie FRAISE, d'ailleurs chez Cannatech ils refusaient d'en faire des lots seeds commerciaux et encore moins en Réf aromatique ou décorative...

Généralement il faut aller SUR PLACE pour chopper des Boutz'...

Et si vous trouvez des seeds (il y en avait !) le prix est bien au dessus de 100€ le pack...

Pour 10€ chez Helvética on a une petite "cousine" de l'originale.

La VRAIE sent direct M a 10j de GROW, les Boutz empéstent aussi :roi: une odeur de Fraise trop géniale et le High est typé Indica, pas vraiment Sativa. Sinon en OUT c'est vraiment TOP car elle EXPLOSE BIEN et DESUITE, elle prend sa pleine mesure dés 2 mois de grow et peut vraiment devenir 1énorme buisson !?! Meme sans cavalerie d'engrais derriére.

Par contre elle n'a pas la puissance d'une Herrer ou d'une White... Elle est bien sympa mais ca s'arrette LA ! Elle ne streche pas aussi vite qu'une Népalaise par exemple !?! Sympa pour moi mais PAS "géniale" pour autant !

Le mieux pour gouter vraiment la Fraise et de s'adresser direct a Cannatech... ils donnaient meme r.d.v en SEM !!! Maintenant j'en sais plus comment ca fonctionne (depuis 3-4 ans) mais perso je passerai par eux pour la Fraise et nullement par Helvitica...

1 breeder US s'en est occupé pas mal de temps pour en faire une prod. Seeds puis il l'a back-crossé avec de la ICE ???

Why ? I dont No... mais j'essayerai d'envoyer 1 mail en cas ? pour avoir 1 info ???

1 MAIL ca coute RIEN :roi: et si j'ai une réponse j'te l'a fais suivre en MP .....

BON WE a TOUS ! ! !

et TOUTES ! ! !

Bye.