Aller au contenu
N3mo

Germination avec ou sans serre ?

Messages recommandés

N3mo    57
N3mo

Hello :D

J'ai souvent  pratiqué la germination en serre.

Mais pour ma nouvelle culture j'ai essayer une graine d'auto flo, une fois la graine germer je l'ai directement plantée dans sont pot de 23L définitif.:)

Le problème est que le pot est beaucoup trop gros pour la serre, je me demande si c'est vraiment grave que la plante se développe directement in box avec un taux d'hygro bas ?

J'ai conscience que ce n'ai pas une bonne chose pour la plante, mais est ce que cela a vraiment une incidence notable sur son développement a court voir long terme ?:mefie:

Merci :bye:

IMG_20200304_115205.jpg

IMG_20200304_115216.jpg

Mask03    817
Mask03

Salut @N3mo

" L hygrométrie c est pas du tout le plus important pour une culture réussie "

-> Réponse de @Frankl1n à un de tes précédents post il n'y a pas 24h :roll:

Au stade de semi tu peux éventuellement retourner une bouteille en plastic pour avoir un effet serre.

A+

Zald    1 178
Zald

Plop @N3mo

L'hygrométrie tu t'en bas les couille sérieux combien de prise de tête pour rien et je sais de quoi je parles lol ..... franchement no plantes pousse très bien sans les 80 à 90% recommander en croissance, leur brumisateur a ultra son a vite terminer dans une caisse au grenier ^^ je n'avais que des merde tsss ici je suis a 40% voir 45% max jour d'arrosage en croissance et mes fifilles son en très bonne santé ^^

Tu mets un fond de bouteille retourner au dessus de ta plante cela fera effet serre ;)

Maintenant attends d'autre retour peut-être que certains te diront le contraire mais bon je ne pense pas ^^

:bye:

Re 

Bon @Mask03 ma pris de vitesses 🤣

N3mo    57
N3mo

@Mask03 Oui, mais dans mon précédent post je parlais plus de la croissance/flo ;)

En tout cas j'avais pas penser a la bouteille retournée, c'est tout bête mais je pence que sa marche bien ! 

Je vais essayer comme sa :thup:

Henri    1 874
Henri

Bonjour @N3mo ,

Si tu te sers de bouteilles, n'oublie pas de les percer ! 

DSC01874.thumb.JPG.c2c19bdb05d86c4a14cf6455492dca25.JPG

A+.

N3mo    57
N3mo

@Henri  j'y ai penser hier soir car il y avait beaucoup de condensation dans la bouteille :D

Merci du rappel  

IMG_20200305_125450.jpg