Aller au contenu
N3mo

Purple Bud auto Indoor full organique

Messages recommandés

N3mo    57
N3mo

Hello tout le monde, je vous partage l’avancée de ma Purple Bud auto en culture indoor entièrement organique. 

C'est une première pour moi, je me documente et j'apprend au fur et a mesure que sa pousse !:rolleyes:

Sa fait 11 jour quelle est planter dans son pot définitif et tout se passe bien! (mise appart la visite d'un petit insecte qui est parti aussi vite qu'il est venu) :lol: 

J'ai fabriquer de la coquille d’œuf torréfiée pour ajouter un peux de calcium et de phosphore.  (c'est préventif, je n'ai pour l'instant je n'ai pas détecter de carence)

Je posterai des photos sous ce post pour vous faire suivre sa si sa vous intéresse, c'est une sorte de jdc simplifier :dodo:

-Eclairage: X1 CFL 250W Croissance

-Pot: 23L

-Terreau: Platinum light mix

IMG_20200311_194756.thumb.jpg.e14b23a93e4e2660156a9e99090702e3.jpg

IMG_20200311_194809.thumb.jpg.55ed83edfb73a020cafe52020245b023.jpg

IMG_20200311_194845.thumb.jpg.c7520ba70acacc19cd1160449d23921b.jpg

Bisous :bye:

Modifié par N3mo

Henri    1 874
Henri

Bonjour @N3mo ,

Une "auto" sous 250w pour apprendre… mouais !

Tu aurais appris autant, sinon plus, avec six "féms" et leur régime 18/6 et 12/12 sous la même puissance en leds.

J'imagine que la première chose que tu retiendras est que ça coute un peu cher en électricité pour une récolte fort modeste.

Je crois que les "vendeurs à la sauvette" ont encore de beaux jours devant eux ! ^_^

A+.

Frankl1n    2 928
Frankl1n

Yop,

+1000 @Henri, pour apprendre des féminisée photoperiodiques auraient eté bien plus interessantes, demarrer par de l auto est une connerie, et en interieur encore plus...

Ca te feras quand meme une petite experience... 

Le 11/03/2020 à 20:17, N3mo a dit :

J'ai fabriquer de la coquille d’œuf torréfiée pour ajouter un peux de calcium et de phosphore.  (c'est préventif, je n'ai pour l'instant je n'ai pas détecter de carence)

Ca par contre, c est le genre d experiences a éviter quand on debute, les trucs genre coquilles d oeufs, marc de café etc c est le meilleur moyen de faire des conneries, il faut savoir comment et quand les utiliser... 

:bye:

N3mo    57
N3mo

Hello @Henri les 2 premières cultures que j'ai fait dans cette box c'était avec 12 plants féminisée, sa marcher bien mais ils était un peux a l’étroit. 

Le problème c'est que je me suis fait taper sur les doits par les monsieurs en bleu :yuck:   Donc je ne veux plus faire de "grosse" culture...

Donc mon idée étais de faire un seul gros plant fast mais avec une auto je me rend compte que sa ne sera pas possible.

il me reste 2 graine d'auto et j’hésite a les faire germer et a les rajouter dans la box !:rolleyes: (une fois récolter je repasser au féminisée)

-Est ce que c'est un problème que 1 des 3 plant ai 16 jours de plus que les 2 autres surtout au niveau taille ?

En tout cas oui je conçois que 1 auto en inté coûte cher en électricité pour une récolte dérisoire :mefie2:

Modifié par N3mo

N3mo    57
N3mo
Il y a 12 heures, Frankl1n a dit :

pour apprendre des féminisée photoperiodiques auraient eté bien plus intéressantes, demarrer par de l auto est une connerie, et en interieur encore plus...

Hello @Frankl1n ,

Ce n'est pas ma premier culture en inté, mais en full organique ^_^

Je voulais de l'auto pour leur rapide cycle même si la production étais moindre.

Oui c'est sur que pour apprendre ce type de culture les féminisées aurais étais bien plus intéressantes !

En tout cas je regrette un peux mais bon je vais pas la couper quand même surtout quelle se porte a merveille ! :lol:

J’hésite a faire germer mes 2 dernière auto et a les rajouter dans la box histoire de rentabiliser l'éclairage, mais l'ai peur que la différence de taille soit un problème...:mellow:

Zald    1 178
Zald

Plop @N3mo

il y a 43 minutes, N3mo a dit :

J’hésite a faire germer mes 2 dernière auto et a les rajouter dans la box histoire de rentabiliser l'éclairage, mais l'ai peur que la différence de taille soit un problème...:mellow:

Apres plusieurs cultures, j'en suis sur tu sais que tu peux surélever t pots ;)

Vu comme ta petites et, tu auras pas 20 cm d'écart en croissance ^^ :)

N3mo    57
N3mo

Hello @Zald,

Surélever les pots oui mais je n'ai plus que cette lampe (cfl200w) j’espère que sa suffira .

Après les 2 autres seront dans des 12 Litres je n'ai pas envie d’acheter d’autre 23l  :lmao:

Bref du coup je mets les 2 autres a germer demain ;) 

N3mo    57
N3mo

Hello tout le monde :)

Petite actu de l’avancée de ma Purple Bud auto, elle se porte bien malgré un petit excès d'eau il y a 2 jour ;) 

IMG_20200315_133232.thumb.jpg.772a7857eb4d3d7bbeb5231ca9d26615.jpg

N3mo    57
N3mo

Hello tout le monde :)

Petite actu de l’avancée de ma Purple Bud auto qui commence a bien grandir de plus une Sensi Skunk auto viens de la rejoindre:thup:

J'ai fait germer la Sensi Skunk auto en même temps qu'un Master Kush auto qui elle est toujours en germi ! 

Les graine auto de Sensi Seed germe significativement plus vite que toute mes autres graines auto de White Label :dodo: 

Je ferai un pti't jdc quand les 3 auront commencer a bien pousser ^^

IMG_20200320_234209.thumb.jpg.782938d7f851f0b7d4993e20e938423a.jpg

IMG_20200320_234241.thumb.jpg.40e3ab2cf217bf15f499ca0941c8d5fb.jpgIMG_20200320_234220.thumb.jpg.5c64d5d5ee4be71dbc78bfccd13929a4.jpg

Bisous, et courage pendent cette période! :bye: