Aller au contenu
Darwin33

Besoin d'avis

Messages recommandés

Darwin33    8
Darwin33

Bonsoir je voulais savoir ce que vous en pensiez j'ai une box bbs 120.120.200, et comme vous voyer sur les deux photos j'ai mis l extracteur sur la box (sa taille est 680m2 )  et  le filtre a charbon attaché à l'intérieur du même côté.  Je suis à flo 30 et je voulais savoir si sa risque pas de carrément s'écrouler avec tout ce poids. Merci pour ta réponse et bonne soirée 

20200319_183326.jpg

20200319_183352.jpg

N3mo    86
N3mo

Hello @Darwin33 ,

Honnêtement non enfin pas si le poids est reparti sur 2 montant de la dark a l'aide des bois en dessous ^_^

Après c'est pas l’idéal, par exemple si tu peux suspendre a l’extérieur de la dark ou le poser sur un support qui ne transmet pas trop les vibrations tu limitera le risque de problème^^

De toute façon avant de s'écrouler, la structure de la dark te montrera des signe de faiblesse  :thup:

:bye:

Henri    2 802
Henri

Bonsoir @Darwin33 ,

D'abord, tu peux utiliser un panneau rigide pour mieux répartir le poids de l'extra sur l'armature.

Ensuite, le constructeur indique généralement le poids maximum supporté par son matériel sur le livret de montage qui l'accompagne.

A+.

Darwin33    8
Darwin33

Bonsoir a vous merci pour vos réponses.

Oui j'ai directement pensez a mettre l'extracteur a coté de la box sur une chaise le problème est que je n'est pas assez de gaine . Et oui j'ai pensé à regarder sur le livre de montage de la box mais il ni a rien sur la charge que la box suporte ma box est https://www.cultureindoor.com/3090-blackbox-silver-chambre-de-culture-bbs-v2-120x120x200-cm-placard-de-culture.html bonne soirée a vous.

Bibi88    2 343
Bibi88

Plop

Tu pose  deux barres en dessous qui répartissent le poid sur les deux cote et ça tiendra bon

La mienne est posée ainsi depuis 7 ans aucun souci pour ma part 

Cordialement 

Modifié par Bibi88

Darwin33    8
Darwin33

Bonsoir,

Yo bibi d'accord comme ce que j'ai fait quoi je sais pas si vous voyez bien mais sur ma photo j'ai mis trois barre en bois dessous l'extracteur. 

Bonne soirée cordialement