Aller au contenu
Alex2344

Led watt

Messages recommandés

Alex2344    14
Alex2344

Salut tout le monde j’ais besoin d’un conseil svp , je vien d’acheter une chambre de culture 120cm x 120cm h:200cm , j’ai actuellement 450w en led (450w réel ) je voudrais savoir si c’était suffisant pour mon espace . 

a+++

thefab    808
thefab

plop!

si c'est de la led de qualité tu est bien avec cette puissance ...

@+

Alex2344    14
Alex2344

Yo

@thefab J’ai un peut les deux lol 

j’ai du bon led fury et un peut de chinois , mais plus de bon quand même . 

a+

amacord    840
amacord

Plop les Amis

Sauf erreur de ma part, Led ou pas Led, 450W c est juste pour une box de 1.2 x1.2m, non?

:bye:

thefab    808
thefab

plop!

ben avec le célèbre ratio qui a fait largement ses preuves (ratio qui commence sérieusement a être éculer ..) de 30w/ft² nous donne 480w pour 120*120

avec ces 450w il est pas mal globalement ...

ici c'est pas la puissance qui risque de pêché mais plutôt mais la "validité" de sa distribution dans l'espace ...

même si il est dans la limite basse, me semble difficile d'affirmé qu'il en manque ...

maintenant avec les leds de nouvelle génération on peu en mettre encore moins, ce ratio (30w/ft² n'est plus valable)

"led ou pas led", au contraire la différence devient de plus en plus marqué entre flux produit et consommation électrique.

les growers n'ont pas encore intégrer ça, mais avec les nouveaux systèmes on est de plus en plus souvent confronté aux problèmes d’excès lumineux ...  

@+

Modifié par thefab