Aller au contenu
Alex2344

Avis sur substrat grande distribution

Messages recommandés

Alex2344    14
Alex2344

Yo tout le monde ,

j’ai besoin de quelque avis concernant le substrat, en période de confinement  tout les growshops sont fermer , j’avais besoin d’acheter de 2x50L de growmix plagron pour la croissance , les ventes en ligne sont maintenu sauf que pour 2x50L en plagron je suis déjà à 78€ avec frais de livraison je trouve ça énorme , ma question est , est ce que il y’a un équivalent en grande surface telle que Auchan, Leclerc ...

a++

Henri    1 947
Henri

Bonjour @Alex2344 ,

Une bonne surprise n'est pas impossible.

Pour ma part, j'utilise un terreau bon marché de jardinerie depuis le début qui donne satisfaction.

Pour bien faire, il faudrait essayer...

A+.

thefab    869
thefab

plop!

en jardinerie il y a moyen de trouver quelque chose de correcte (mais je crois qu'elles sont fermé également)

en grand surface c'est la loterie, mais je suis pessimiste ...

@+

Alex2344    14
Alex2344

Merci les gars , j’irais voir directement, je suis un peut pessimiste aussi...

a++

LTEC    2 359
LTEC

Yo @Alex2344 

Il te faut un terreau « léger », aerer, essaye de regarder la liste des composants des terreaux de growshop pour trouver celui qui s’en approche le plus. Tu peux peut être prendre de la perlite ou autre qui aiderait a avoir un terreau améliorer. 

Les terreaux de supermarché sont souvent engraissés, évite peut être ceux la.

A+

Alex2344    14
Alex2344

Yo @Endive 

hydrozone et culture indoor propose l’achat en ligne mais très très chère pour les frais de port quand tu prend du substrat :(

a++

Zald    1 208
Zald

Plop 

@Alex2344 a raison moi pour commander je dois donner 42,50 la livraison que d'habitude compris dans le prix car je dépasse 50 balles ^^

:bye:

LTEC    2 359
LTEC

Yo,

Je crois que la livraison est offerte à partir de 100€ d’achat. C’est vite fait si on prend un peu d’avance sur les prochaines cultures.

A+

Alex2344    14
Alex2344

Yo tout le monde , 

je pense que je vais faire comme ça , je vais prendre un peut d’avance sur la prochaine culture 😉😉

a++

PCC    443
PCC

Salut 

j ai acheté en début de semaine sur Alchimia 50L de light mix à 9€ avec 12€ de frais de port. reçu en 4 jours :thup:

A+

Rectification ...

Apres vérification Alchimia à stoppé depuis hier toutes livraisons, et ce jusqu'a la fin du confinement ...