Aller au contenu
kevjee

Novice de chez novice

Messages recommandés

kevjee    3
kevjee

Bonjour a tous comme le titre l'indique je débute totalement et je suis sur le point de lancer ma premier commande pour du outdoor en pot et j'ai quelque question qui me trotte encore avant de lancer la commande !

Je part sur 2pot d'auto flo (plus facile pour les nul apparemment)

Pour les graine pour l'instant dans le panier j'ai pris 1 green gelato auto et 1 quick one de cher royal queen seed. Je reste la dessus ou vous avez plus facile a conseiller pour un mec qui a fait 0 jardinage jusque la ?

Pour le terreau j'ai pris du biobizz ALL MIX (All-Mix Sac Terreau Mélange d'Empotage Complet, Transparent, 50 L) .

Sachant que je commande également de l'engrais ( biobizz try pack outdoor) je reste la dessus ou c'est mieux du light mix ?

Je compte aussi utilisé des pastille jiffy et une mini serre pour la germination , sa vaut le coup ? 

Je voulait également savoir si avec des auto-flo en pot extérieur il est nécessaire  de vérifier le ph de l'eau avec laquelle on abreuve notre bébé ? (savoir si je commande ce qu'il faut)

Mes questions on surement ni queue ni tete mais faut bien commencer quelque part :lmao:

Merci d'avance pour votre aide ! 

Modifié par kevjee

Frankl1n    2 913
Frankl1n

Yop, 

il y a 35 minutes, kevjee a dit :

Je part sur 2pot d'auto flo (plus facile pour les nul apparemment)

Pas vrai ça ... la gestion de l arrosage des autoflo est plus compliqué qu avec les graines fem ou regulieres ( photoperiodiques ) , du fait qu on les plantes directement dans leur pot définitif ...

Mais ca ne t empeches pas de commencer quand meme par des autos si c est ton choix :)

Pour les graine pour l'instant dans le panier j'ai pris 1 green gelato auto et 1 quick one de cher royal queen seed