Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Lieu de culture

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour,

Je ne savais pas ou placer se sujet, donc je l'es placer ici, changer le de place si nécaissaire.

Comme je l'es dit en présentation, j'ai trouver une vielle cave dans une vielle ferme, en plein millieu de bois.

J'y suis aller se matin pour prendre quelques clichés que voilas.

Tout es en mauvais état, mais je vais tout nettoyer et désinfecter bien comme il le faut.

mini_0801060155071997532.jpg

Ici, la salle de culture mesurant 1,75m ( on peux voir le gouttes d'humiditer au plafond)

mini_0801060156011997541.jpg

mini_0801060200381997579.jpg

mini_0801060150131997477.jpg ( espace libre, que je pourrait exploiter pour le croissements.)

Lieu ou se trouvera les boutures

mini_0801060201441997591.jpg

Panneau electrique ( a mon avis hors usage)

luchulk    16
luchulk

On y a tous révé un jour lollll

Je crois que ta plus de chance avec ton placard l'ami.

@++ Luchulk

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut !!!! tu est rentrer sans blem dans cette maison ?????? d'autre entrerons aussi !!ils se serviront surrement !!!prudence est de garde a bientot et come dis bigbud tu n'as peur de rien!!!!!!(sans moi)

tomdine    10
tomdine

salut l'ami

je me joins aux autres t'as pas peur

curieux de voir ca en route

bonne continuation

amicalement tomdine

Invité Timat   
Invité Timat

Bonjour ca va bien ??? tu va avoir beaucoup de travaille la tu a pencer a l'éléctricité par ce que si ta maison et abandonner l'EDF a coupé le courant donc tu sera obligé de métre un groupe éléctrogéne et si tu invésti pour le matériel il faut etre sur que personne y va mes un chien et ne lui donne pas a manger comme ca personne ne rentrera :bye:;) je plaisante povre béte lol en tout cas tu a du courage ya du taff la ba bon courage pour la suite l'ami

Bonne pousse

A+ Timat

Invité psyshit   
Invité psyshit

tu vas devoir investir beaucoup ça serait du semi industiel lol en plus du risque de tout se faire couper ou piquer, proprio squateurs.... y a le risque financier

Guest   
Guest

Merci de vos réponses ^^

*Big bug: Si si j'avoue que pour y entré la premiere fois, j'ai vraiment eu peur, j'était pas rassuré du fait que sa s'écroule, qu'il n'y est pas de trou dans le sol, ou des choses encore plus étranges :arrow: ( de plus j'ai la phobie des souris ....)

*Luchulk: Oui le placard electrique est mort, trop d'humiditer dans l'air, sa a tuer tout les circuits, mais j'y retournerai dans la semaine, avec des appareils pour tester si le jus passe encore ^^ ( c'est on jamais)

*DIDIER59:Rentré sans Bleme ;) ? Non j'ai eu beaucoup de difficulter a y accéder, déja parce que l'accés a la cave est dangereuse, elle se trouve dans la maison, est pour allez dans la maison, toute une série de maneuvre acrobatique a du etre mis en oeuvre :D, et il faut vraiment en vouloir pour y allez ( d'ailleur je me demande pourquoi moi j'y suis aller ^^)

* tomdine: Merci a toi ( et au autre d'ailleurs, j'ai moi meme Hate de voir se que sa va donner ^^ :bye: )

*Timat : Pour l'electriciter, j'ai penser a des batterie de voitures, mais bon comme je compte faire un truc clean et carré, un bon groupe electrogene, a moin que quelq'un es une autre idée, je ne vois que sa. Bien que sa va me ruiner ( le prix de base et le carburant) et niveau bruit c'est loin d'étre discret ...

Sinon niveau Sécuriter, j'ai ma petite idée la dessus ^^

*psyshit : Les proprios sont des personnes agée ( encore vivant heureusement) habitant a 900km de chez moi, donc pour ceci pas de probleme, l'éléctriciter, je l'amenerai moi meme, car je suis sur qu'il n'y a plus de jus qui passe dans la maison.

Ensuite les skoitteurs, je ne pense pas, il n'y a pas de déchets au sol, je vis dans un petit village, il n'y aver ni cannette de casser, ni bouteilles, ni mégots. POurtant comme on peux le voir sur les photos des bouteilles, il y aurait pu en avoir quelque unes de casser, alors que rien non ( on a été jeunes aussi, de plus entré dans un endroits pareille effrayerais les plus courageux , meme moi je ne suis pas encore totalement rassuré en y allant.)

Et pour les finances, les économies ( d'ailleurs j'ai encore le temps d'économiser, le temps de tout netoyer, de tout remettre en ordre et de sécuriser comme je peux l'endroits, la culture ne débutera pas maintenant ^^

Derniere petite choses a tout le monde, penser vous qu'avec un ( ou plusieurs) panneau solaire je pourrais m'alimenter en courant ? OU m'en servire rien que pour recharger les batteries, car un groupe electrogenes coute de l'argent ( beaucoups d'argent) et fait pas mal de bruit .

Voilas encore un fois, merci de vos réponses ^^ A bientot

Cannabiquement

Guest   
Guest

elle appartient as qui cette maison? elle as bien un propriétaire

allez a+ et bonne chance pour la suite ......

ps: pour les panneau solaire oublie :arrow:;)

Bob    47
Bob

je ne vois pas très bien comment tu vas alimenté une HPS avec une batterie de 12v et les panneaux solaire sont très honnéreux

Guest   
Guest

* tomdine : Je sais que des batteries 12V pour une 400Watt c'est peu ( impossible d'ailleurs), d'aprés des calculs, il m'en faudrais 34 de batterie pour alimenter une installe pareils a recharger tout les 3-4jours.

Et je n'est pâs dit que j'allai le faire, se sont justes des supositions ^^ j'essaie de trouver une solution, car tout probleme a une solution, et le groupe electrogenes et vraiment extreme ....

*wiz : Comme je l'es préciser a plusieurs reprises, les propriétaire de la maison, habite a 900km et on environ 85-90ans, donc une maison comme sa ne leurs sert a rien . Jusqu'a leurs décés je suis tranquil . POurquoi un panneau solaire n'irais pas ? sa ne pourrait pas charger des batteries .?

*Bob: je ne souhaite pas alimenter une HPS400watt avec une batterie, mais plusieurs, mais l'idée a était soulever, et paret impossible, Je sais que les Panneau solaire coute de l'argent, mais a long therme peut etre moin q'un groupe electrogenes

Guest   
Guest

aller on 'y va pour 20m2 de panneau ,les batteries,1 onduleur et voila le tout a 20000 euro ttc posé c'est du tout bon :arrow:;)

A+

luchulk    16
luchulk

Ya rien la...

Ta qua piqué un train ca va te faire une génératrice assez grosse pour une bonne centaine de 1000 watts :arrow:

Rend toi service, trouve un job, loue un logement et fabrique toi un truc bien a toi ;)

Si ton petit projet ce rend à terme moi je tombe sur le cul.

@+++ Luchulk

Guest   
Guest

*wiz: C'est vrai que vu comme sa sa peu etre assez contréniant ^^

*luchulk: C'est vrai que mon projet peux paraitre assez fou, j'avoue, mais bon tu me dit de travailler et de me trouver un chez moi ? Je vis dans un studio de 18m² a deux, je suis étudiant en psycologie, je paye déja les frais d'essence de ma voiture plus le loyer du logement, je travaille a mi temps le week-end pour avoir un peu d'argent, qui a mon grand regret par dans la beuh, qui coute la peau des rouleaux, donc je vais faire le maximum pour arriver a therme ^^

*Liberty: il est vrai que je peux faire ceci, mais dans 18m² c'est difficile de trouver de la place ^^ , je fume entre 10 a 25 Grammes par semaine, donc un simple placard ne peux surment pas assouvire mes besoin ( d'ou l'autoproduction^^)

tomdine    10
tomdine

fait de l'out l'ami

avec l'investissement pour essayer de faire tourner ton bordel(impossible)

t'as un paquet de millier de bonne graine a toi de voir l'ami

ou loue un garage

mais a mon avis fait de l'out

samsam    10
samsam

salut ;)

et bien ta de la volonté maintenant si ton projet arrive a terme et tu arrive a contrôler l'humidité la température la moisissure et les curieux sa va êtres jolie a voir

j'ai ate de voir la suite

pour ton électricité si tu a un lampadaire coller a la maison tu peu ti alimenté

j'ai un amie qui fait sa a la campagne

le lampadaire et coller a sa clôture et les herbe et les ronce son a 1 mètre de haut

et cache le fil qui rentre dans le lampadaire et qui va a la clôture

si tu fais sa fait le faire par quelle quin qui si connait , si tu ti connaît pas en l'électricité le fait pas ses pas du 220v ses bocou ++ :arrow:

samsam

luchulk    16
luchulk

Ce que je veux dire c'est que si ta le budget pour faire ca tu peux te faire un placard même dans un studio ... mon placard coute moins cher que ton projet et prend 1 mètre carré... Et je fume plus de 25 gr par semaine et ma room fourni amplement MDRRRRRR

Si je parlais de te prendre un logement c'est seulement que je m'imaginais que tu devais rester chez tes parents... dsl

Pour moi ton projet en bas de 10000$ c'est impensable... et mètre 10000 dans une maison qui est pas a toi c'est impensable.

@++ Luchulk

Invité Liberty   
Invité Liberty

même dan un placard c est jouable :arrow:

au maxi tu consommes une moyenne on va dire 70 à 80 gr/mois un session dure environ 3/4 mois en terre suivant la variétée et la lampe ...

a terme avec de l expérience du matos adéquate et beaucoup de patience je pense que c est possible !

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut! :lol: toi tu pense qu'avec un placo ta pa aseez pour tenir (a terme )3OU 4mois ?mets en plusieur !!!!!mais ton project avec la maison et les panneau solaire !!!!!c'esttrop fort [icon_e_surprised.gif] sinon oui les photos sont pas mal :schock: [icon_e_surprised.gif] [102.gif] pourquoi tu loue pas un terrain si tu peus c'est mieux et c'est a toi (o moins personne rentre) [102.gif] peace bonne pouss :arrow::decu::bye:

Guest   
Guest

Peut etre que Mon projet n'est pas vraiment r la misse a jour de la rc5 a la rc7 , y a un petit probleme phpbb a apporté beaucoup de modification des fichiers , se qui me posse probleme avec les mod installe sur le forum.

Je reprend la misse a jour aujourdhui ou demain a 22 heure , pour pas trop vous deranger ;) , sette misse a jour prendra plus de temp au fait je doit faire une nouvelle installe et recommence tout a zero en gros , mais vous ne verrais que du feu :bye: ,

merci de votre compréhension

A+

BIG

Invité Liberty   
Invité Liberty

salut

y a de l' idée :bye:

technique de base ! [icon_e_ugeek.gif]

déjà prends toi 2 placard de même taille

et des ventilo de pc minimum 6 ( ca revient pas bien chére)

un premier box avec des turbo néons croissance pour pied mére et boutures

pour la ventilation 2 ventilo pc (intra/extra) + 1 en suspension pour brasser l' air

aprés pour l' hygrométrie y a des astuces

dans le second box même config mais avec une ampoule 200w floraison genre envirolite

que tu ne rempliras qu' a moitié de son espace pour commencer tu laisses couler un mois et tu le remplis compétement aussi tu obtiens un décallage dans tes récoltes reste plus qu a gérer les boutures en continue [icon_e_wink.gif]

aussi oui mets de la bache black et white dans les 2 box ca aide [icon_e_ugeek.gif]

voila mais bon là il va falloir faire quelques économies car avec 200 euro ca va être chaud hein !

@+