Aller au contenu
Garry21

Des avis sur solidseed?

Messages recommandés

Garry21    0
Garry21

Bonjour,

Je vais bientôt commander sur solidseed car je ne veux pas que mes graines passent par la douane. Bref

Des avis, tests ou quelconque reviews sur Solidseed?

Je  pensais partir sur du white zombie fast flowering et somango ff egalement. Peut-être une variété d'auto histoire d'avoir de la marchandise cet été :)

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci bien

Frankl1n    2 900
Frankl1n

Yop,

Solidseeds je connais pas ... 

Il y a 7 heures, Garry21 a dit :

olidseed car je ne veux pas que mes graines passent par la douane.

La douane ?! Tu as peur de quoi ? L achat de graines est legal... la plupart des membres commandent sur des sites espagnols comme solidseeds... Alchimia ,Zamnesia , Pevgrow  .. 

Tout ces sites sont serieux , pas besoin d aller chercher plus loin ^^ 

Bye 

Garry21    0
Garry21

Salut,

Merci de ta réponse mais es-tu vraiment sûr de ce que tu dis ? J'ai demandé à un growshop Suisse et  d'après eux c'est illégal si ce ne sont pas des graines de CBD et sur Admin.ch y'a plusieurs articles sur ce sujet dont un avec ce passage :

"La plupart des graines de cannabis saisies avaient été commandées à des boutiques en ligne et livrées en Suisse. Elles permettent d'obtenir des plantes d'une teneur en THC jusqu'à 25 fois supérieure à la limite légale de 1 %, raison pour laquelle elles tombent sous le coup de la loi sur les stupéfiants. Cette haute teneur en THC rend particulièrement dangereux les stupéfiants produits à partir de ces plantes."

https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-57441.html

Et sachant  que mes parents ne sont pas tellement au courant j'aimerais éviter d'avoir une visite  des bleus...

Merci

Frankl1n    2 900
Frankl1n

Re, 

Tu es en Suisse c est ca ? Dans tout les cas que ce soit alchimia , zamnesia ou ton site solidseeds ils viennent tous d espagne donc ca revient au meme .

il y a 12 minutes, Garry21 a dit :

Et sachant  que mes parents ne sont pas tellement au courant j'aimerais éviter d'avoir une visite  des bleus...

Si tu es chez tes parents alors il faudrait mieux avoir leur accord avant de demarrer une culture ... j espere au moins que tu es majeur ... 

Bye

Garry21    0
Garry21

Re,

Oui je suis en Suisse et justement solidseed possède une banque en Suisse et donc les graines ne passent pas la douane. Je suis majeur pas de soucis de ce côté là mais pour mes parents je me suis mal exprimé : ils le savent mais ne sont pas trop chaud et de toute façon ce sera sûrement de l'out. J'imagine pas ce que je vais ramasser par mes parents si j'ai une descente chez moi X) 

A+

eltroj92    178
eltroj92

Yop j'ai leur Swiss Cheese qui est en séchage/maturation, bientôt prête

J'ai repris des White Summit + Bubble Gum chez eux aussi, à voir dans quelques mois :joint:

Livré en 3 jours

Et effectivement ça ne passe pas par la douane suisse (timbre classique)

A+

bart    0
bart

Yo 

Desolé de relancer le sujet mais solidseed c'est good depuis la Suisse ? Vous avez des retours ? Je me tente sur la White Summit pour essayer :)

A+

eltroj92    178
eltroj92

Yop

Oui pas de souci depuis la Suisse, j'ai encore reçu une commande cette semaine. 

++

just4trip    74
just4trip

Hello,

Moi je commande aussi chez solidseeds. Des que le paiement bancaire est reçu, les graines arrivent 2-3 jours après.

Je te confirme que le colis est envoyé depuis la Suisse, car le pays n'est pas sur l'adresse !

A+