Aller au contenu
Ggdard

Un seul Terreau pour toute la culture ?

Messages recommandés

Ggdard    6
Ggdard

Bonsoir,

J'utilise du Biobizz Lightmix comme me l'avais conseiller le vendeur du Growshop.

aujourd'hui je tombe sur plus de détails sur les terreaux biobizz sur un site web growshop autre.

il est dit que le LightMix est pour la croissance et le All-Mix pour la floraison... ?

es-ce exact ?

car en ses temps de covid19, c'est un peu tard pour commander du terreau floraison qui commence ce Lundi...

Merci de vos Lumières.

Modifié par Ggdard
faute orthographe

Endive    522
Endive

Salut @Ggdard , ça dépend la façon dont tu engraisses.

Le light mix est bien tout du long, mais il faudras engraisser pour subvenir au besoin de tes plantes.

Le all mix, ect c’est en fonction de l’état d’avancement ( germination, stade végétatif, floraison.. )

🙋‍♂️

eltroj92    178
eltroj92

Yop @Ggdard je viens de finir mon premier run qu'avec du Light Mix sans souci :thup:

Il est engraissé pour env. 2 semaines ;) donc après faudra engraisser comme l'a dit @Endive

A+

Ggdard    6
Ggdard

salut,

merci de vos lumières,

une précision , comment engraisse-t-on ? je vais parcourir le fofo en attendant :)

LTEC    2 359
LTEC

Yo @Ggdard 

On engraisse en lisant les guides pour débutant. Le guide de la graine a la récolte par exemple.

Si vraiment tu trouves pas tes réponses on te fera un dessin.

Bonne lecture.

Ggdard    6
Ggdard

merci à vous pour votre bonne humeur :)

j'ai trouver en effet :) c'est aussi avec l'engrais (je ne suis pas encore familiarisé avec tout les mots)

bonne soirée a vous tous !!