Aller au contenu
kevjee

jdc / police

Messages recommandés

kevjee    3
kevjee

Bonjour les mecs ,

C'est possible de se faire pisté par la police (via l'adresse ip par exemple) suite a un JDC sur le net ?

Je me pose la question avant de faire mon 1er jdc, j'ai chercher sur le net mais les topics qui traite le sujet sont vieux de plus de 15 ans, je me dit donc que les technique ou lois on surement évoluer depuis (En bien j'espere) .

a bientot messieurs 

Shiva95    464
Shiva95

Yop

C'est safe si tu désactive le mode GPS avant de prendre des tofs....

Après tu peux les cleaner avec un truc je me souviens plus mais ils vont te dire....ils savent plein de choses ici

Bon grow

kevjee    3
kevjee

Yo ! Shiva95 ! 

ok pour les photo , merci !

J'attend d'autre reponses et conseil des pro alors  :joint:

Peace

Shiva95    464
Shiva95

Yo

Ta raison je suis qu'un noob :)

Les pros vont passé t'éclairer quand ils seront awake

La bise et bon grow

kevjee    3
kevjee

Re 

@Shiva95 c'est moi le gros noob ici :allah:

@Zald d'accord donc  aucune précaution a prendre ? :clap:

Merci les gas 

:bye:

cheech    2
cheech

Hey salut !

Si tu flippe vraiment installe un vpn avant chaque connexion sur le site, il en existe pleins de gratuit mais à débit limité (c'est déjà ça), sinon y'a Tor mais ce n'est pas un vpn par contre ça fait déjà un sacrée taff pour se cacher alors si en plus tu l'associe avec un vpn !

Pour ce que est des photos, déjà en enlevant la localisation de ton tel ça devrait le faire, mais une fois transférer sur le pc, clique droit > propriété > quelque part dans tout ça tu à moyen d'effacer les coordonnées gps si il y en à vaut mieux vérifier une dernière fois.

Modifié par cheech

Invité KinGStone   
Invité KinGStone

Salut tout le monde,

Je ne vais pas dire de bêtises mais il me semble que @Frankl1n en avait parlé une fois en disant si je me rappel bien, c’est que le fofo délocalise chaque photo publié ici, d’autres t’en diront plus. En tout cas j’ai remarqué qu’à chaque fois que je me connecte sur Cc.ch le moniteur de recherche ce mets automatiquement en position Inconnue, que se soit sur l’iPhone, la tablette androïd ou mon PC windows10.

Peace 🇯🇲

Bibi88    2 338
Bibi88

Plop

Les données exif sont automatiquement efface en uploadant les photo sur le forum 

Pas besoin de se cacher derrière un vpn ...

Cordialement 

Urban_Legends    113
Urban_Legends

Depuis 2015 des lois ont été votées et une boîte noire enregistre l'internet français .

Vos fournisseurs d'accès sont tenus de pouvoir fourni vos logs .

La loi HADOPI ça vous dit rien ?

Au passage , quand on vous parle du contrôle de l'internet . Il ne s'agit pas de l internet mais de contrôle .

En https ils peuvent fournir l adresse, en http la totalité de vos actions . 

Aujourd'hui utiliser un VPN permet de se protéger un peu du business du big data :

Gouvernements, FAI, entreprises, piratage .

A l'image des fournisseurs d'internet et de téléphonie . Les tarifs deviennent de plus en plus concurrentiels et l'offre se démocratise .

On peut trouver des offres aussi basses que 45/50 euros pour deux ans, pour un VPN de qualité .

Le problème de la géocalisation devenant presque alors secondaire .

Il y a tellement de cablage pour l internationnal qui passe par la France que ça serait presque con de pas espionner . Alors pourquoi pas les particuliers ?

2014

Etre conscient et flipper ce sont 2 choses différentes .

Modifié par Urban_Legends

Bibi88    2 338
Bibi88

Plop

Perso jamais eu de souci pourtant plus de 15 ans de forum et plus de la moitié en tant que modo ici comme cw

Suffit juste d etre prudent on ne donne pas son adresse en mp parce qu on a sympathiser avec des gens car on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo 

On évite les photo qui peuvent permettre une reconnaissance des lieux le mieux étant de photographier sa plante devant un mur blanc ou dans la box on évite de laisser des papier avec son nom adresse car avec la définition des photo suffit de zoomer pour lire 

On ne paye pas carte bleu en growshop on évite de trop faire le malin à parler de sa culture à tout va car on est fier de sa bheu etc etc 

De plus les flics s en branlent un peu des cultivateur consommateur du moment que ceux ci soit discret en emmerdant pas les voisin avec les odeurs en ne faisant pas de bizness etc etc 

Cordialement 

Modifié par Bibi88