Aller au contenu
Canna-18

Problème d évaporation de température ?

Messages recommandés

Canna-18    2
Canna-18

Bonjour, je fait planter 2 plantes en extérieur sauf que je les rentrer le soir car la température n est pas assez bonne et une de mes plantes commençait à avoir une mauvaise mine du genre les feuilles qui se courbait sur elle même plusieur fois je les arrose quand c est sec sur le dessus mes plants on 3 semaines de croi je leur donne de l engrais bio pour la croissance 1 fois par semaine les plants ne sont pas très grand et pas beaucoup de feuilles et je cru voir un légère amélioration cela date depuis 4jours 

Quesque cela peut bien être 

Zald    1 174
Zald

Plop @Canna-18

Tu pourrais nous mettre photo ? Tu as commencer l'engrais quand ?

Enfin la comme cela on ne peu pas trop t'aider :(

:bye:

Modifié par Zald

Calim'Héros    924
Calim'Héros

Pouic ^^ 

@Canna-18, wep passe par la section diag' en donnant plus de précisions.. Photo(s), type de substrat, taille des pots, marque d'engrais, fréquence et quantité d'arrosage, variété... 

@bientôt :bye:

Canna-18    2
Canna-18

Voici la plante avec son pot comme vous l avez demandés et l engrais bio que j utilise mais des fois je change et je leurs met de l engrais ( purin d orties ) j alterne avec de l eau de pluie j en met quand c est sec donc tout les 2 à 4 jours j ai changéde pots il y a pas longtemps (2 ou 3 jours ) et je les avait arroser excessivement besoin d autre info ? 

15867730624747816497890445448788.jpg

15867731271001482504135234689328.jpg

15867731523303981713532931417544.jpg

J ai commencél engrais il y a 1 semaine et demi

Frankl1n    2 900
Frankl1n

Salut ,

@Calim'Héros t a demandé de passer par lz section diag , c est beaucoup pluw simple pour nous de t aider si tu passes par la bonne section du fofo ...

Avec le peu d infos que tu donne il est quand meme facile de voir tes erreurs. C est simple il n y a rien qui va ^^ 

Le pot , le substrat , l engrais .. le papier alu qui sert a rien ^^ 

Ta plante a 3 semaines , elle fait la taille d une plante d une semaine ...

Tu devrais aller faire un tour sur les guides du fofo ,ya pleins d infos pour faire quelque chose de correct 

En on oublie pas les formules de politesse a chaque debut et fin de message , comme demandé sur la charte du forum

Bye :bye:

Calim'Héros    924
Calim'Héros

Re-pouic @Canna-18 ^^ 

Alors ouais il y a plusieurs choses qui ne vont pas.. 

- Engrais pas du tout adapté à la culture de cannabis.. Et sûrement administré bien trop tôt.. Quel substrat as-tu utilisé?

- À 1ere vue, oui, sur-arrosages intempestifs.. 

- Pot transparent.. Les racines n'apprécient absolument pas.. Tu peux grower en bouteille mais alors recouvre-le pour que ton réseau racinaire soit totalement dans l'obscurité.. Tu as fait des trous dans le fond pour drainer le surplus d'eau? 

- C'est déconseillé de changer de type d'eau.. Ça peut déstabiliser toute la vie microbienne contenue dans le terreau.. Soit tu n'arroses qu'à l'eau de pluie, soit seulement à l'eau du robinet, etc.. Pour l'équilibre il est préférable d'en rester à la même flotte.. 

....

Attends d'autres avis.. 

Bon courage.. ;)

Tchuss

Canna-18    2
Canna-18

Re Dsl pour les erreurs queje ft en fonction du forum j ai un peu de mal 

Je vais aller encore lire les guides pour m informer au max 

Je ne savais pas que ce n était pas bon un pot transparent merci pour l info j e vais mettre quelque chose autour du pots pour que l obscurité soit présent 

Déjà maintenant je me sent un peu plus informer mais comme j avais j ai 2 plantes l autre elle a plus de feuille et pas du tt le meme problème elle a même aucun problème mais je vais regarder a tous ça merci à vous