Aller au contenu
Ggdard

programmation horaire - la bourde....

Messages recommandés

Ggdard    6
Ggdard

salut tout le monde :)

aujourd'hui j'ai voulu faire passer mon plant féminisée en flo, en voulant ajuster les horaires sur le programmateur, je m'aperçois que l'horaire programmer est de 7h du matin jusqu’à 19h le soir ..... :oops: .... , ça veux dire que depuis le début, elle a fait sa croissance en en mode floraison....(12/12 + lampe horticole en 12/12 ...)

je vois les prémisses des fleurs arrivée... donc c'est que ça ne va pas si mal que ça !! ?!!!

es-ce qu'elle va fleurir normalement du coup ?

j'ai l'impression que ça va être plus long que la normale car aujourd'hui est la semaine 9 .....

merci de m'avoir lu jusqu'ici

Bibi88    2 341
Bibi88

Plop

Ca va moins fournir c est tout, vu que la plante auras eu peu de croissance mais sinon rien d anormal une plante ne peux pas passer en flo peine sorti de sa coquille elle fait un minimum de croissance et compense son peu de croissance par un plus gros stretch 

Cordialement 

Ggdard    6
Ggdard

salut,

merci de ton point de vu !!

je comprend en te lisant pourquoi elle n’arrête pas de grandir , ça fait deux semaine que je remonte la lampe Led tout les trois jours !!

bon, hé bien cela m'apprendra à faire plus attention encore, pourtant ce n'est pas faute de la bichonné 

bien à toi !!