Aller au contenu
nono

Charlotte Figi a.k.a. Charlotte's web est décédée !!!

Messages recommandés

nono    176
nono

Salut,

 

Charlotte Figi, la petite fille du Colorado qui a inspiré le mouvement du CBD, est décédée du coronavirus ( lien )

 

 Charlotte Figi, la petite fille de Colorado Springs qui a lancé un mouvement entraînant des changements radicaux dans les lois sur le cannabis à travers le monde, est décédée des complications liées au nouveau coronavirus. Elle avait 13 ans.

...

 

Après avoir entendu parler d’une famille en Californie qui traitait les crises d’épilepsie de leur enfant avec de l’huile de cannabis, Paige Figi s’est documentée et a contacté un propriétaire de dispensaire de cannabis au Coloradao nommé Joel Stanley, qui, avec ses frères, avait aidé à développer une souche de cannabis riche en cannabidiol (CBD).

 

Les crises de Charlotte ont considérablement diminué lorsqu’elle a commencé à utiliser de l’huile de CBD, à tel point que Paige a sevré Charlotte de ses anti-épileptiques. Charlotte a rapidement pu marcher, jouer et se nourrir. Son histoire a été présentée dans la littérature universitaire. Le mois dernier, Paige a publié sur Facebook que cela faisait cinq ans que la sonde d’alimentation de Charlotte avait été retirée.

 

En son honneur, les frères Stanley avaient nommée leur variété CBD, Charlotte’s Web.

 

Charlotte.png.bc440c5e31ba54bea07254baf9f872c4.png

 

...

 

La variété de Charlotte https://www.weedme.fr/fr/produit-35689-charlottes-web-cannabis-sativa-cbd-8g.html

 

Je vais en fumer un  sa mémoire ! :rasta:

 

++

 

Modifié par nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×