Aller au contenu
Anna

Plantes malades?

Messages recommandés

Anna    17
Anna

Bonjour à vous,

j’espere etre dans la bonne section🤔

sinon je vous prie de m’excuser.

je rencontre un probleme sur mes plantes et mon mec semble vouloir les jeter !! 

il s’agit donc De la Gorilla glue, 5 pieds, elles sont en chambre de culture (120 cm sur 1m70 ) en cro depuis 27 jours.

au depart env. 3 sem. Elles etaient sous lampe merdique genre le panneau à led à 50 balles sur Rakuten, en lisant quelques forums, j’ai bien compris que ca ne ferai pas l’affaire😅 j’ai donc acheter la led TSW 2000 chez Mars hydro

Les engrais : organic iguana juice grow pour la cro et iguana juice bloom pour la flo... ou c’est l’inverse 😅 c’est pas moi qui gere

Et pour la fin voodoo juice.

Pour le ptite histoire, nous n’avons jamais testé le Ph, le mec au magasin nous a dis qu’avec l’iguana ca se regule tout seul?! 

Bref, les plantes font la gueule ...

J’espere ne rien avoir oublié dans les details.

Est ce que quelqu’un saurai me dire de quoi sont atteintent mes plantes???

En vous remerciant

0DF972C2-650A-49D1-8AA5-64D86DC15864.png

5D757A87-1EDB-4011-BE22-0161104A5F68.png

AC7204C3-A851-4004-94EA-848CCE4FFD8E.jpeg

Bibi88    2 342
Bibi88

Re

@Anna y a une loterie organisé sur le Fofo avec des graines à gagner je dis ça je dis rien 

Peace

Anna    17
Anna
Il y a 1 heure, Bibi88 a dit :

Re

@Anna y a une loterie organisé sur le Fofo avec des graines à gagner je dis ça je dis rien 

Peace

hello

merci pour l'info, pour le moment je t'avoue que je préfère que ces graines à gagner finissent chez un connaiseur:rolleyes:

:bye:

PCC    757
PCC

@Anna Holà,

il y a 8 minutes, Anna a dit :

merci pour l'info, pour le moment je t'avoue que je préfère que ces graines à gagner finissent chez un connaiseur:rolleyes:

Tente ta chance quand même, tu seras bien contante d'avoir des graines de côté pour tes prochaine cultures ;) 

Tu auras de quoi t'entrainer ! ^^

A + :bye:

Zald    1 356
Zald

Plop @Anna

il y a 37 minutes, Anna a dit :

merci pour l'info, pour le moment je t'avoue que je préfère que ces graines à gagner finissent chez un connaiseur

Au moins au auto ton mec ne risque pas de tailler couper tuer ..... des autos on taille pas ;)

Juste faire attention avec les arrosages seul truc compliqué au début avec les auto :)

:bye: