Aller au contenu
Richiz

Rempotage différentes terre

Messages recommandés

Richiz    10
Richiz

Salut les amis

Petite question je débute en culture indoor depuis peu j'ai donc comme installation une chambre 80 x 80 x 180 équipé d'un panneau LED 300 watt et je cultive la Blue Hash féminisé . ma question se tourne sur le fait que j'ai commencé ma culture avec de la terre de mon jardin (très bonne terre d'ailleurs) et je n'avais rien d'autre .. ma plante a bien grandi je les compléter avec des engrais de croissance (plagron) cela fait 3 semaines maintenant et je viens de recevoir du all mix j'ai donc rempoter dans des pots de 11 litres, pensez-vous quand ayant mis la terre de jardin mélanger avec le all mix cela va-t-il poser un problème où les deux terres vont s'accommoder ensemble et la petite plante va continuer son chemin ?

Merci à vous les growers 🍀

Modifié par Richiz

Zald    1 174
Zald

Plop @Richiz

il y a 5 minutes, Richiz a dit :

pensez-vous quand ayant mis la terre de jardin mélanger avec le all mix cela va-t-il poser un problème où les deux terres vont s'accommoder ensemble et la petite plante va continuer son chemin

Pas de soucis après quelque jours les racines auront colonisé le nouveau substrat ;)

:bye:

Richiz    10
Richiz
Il y a 6 heures, Zald a dit :

Plop @Richiz

Pas de soucis après quelque jours les racines auront colonisé le nouveau substrat ;)

Salut Zald 

Ok Super merci👍

Niveau arrosage/humidité pense tu ça va faire quelque chose entre la terre de jardin qui peut-être plus longue à sécher que le terreau all mix et vice-versa ? 

++

Modifié par Richiz

Zald    1 174
Zald

Re @Richiz

il y a 3 minutes, Richiz a dit :

Niveau arrosage/humidité pense tu ça va faire quelque chose entre la terre de jardin qui peut-être plus longue à sécher que le terreau all mix et vice-versa ? 

La seul toi pourra nous le dire ^^ ;)

Richiz    10
Richiz

Mdr merci l'ami 👍