Aller au contenu
Calim'Héros

Quelle weed, hash, huile, etc, consommez-vous là, tout de suite, maintenant?

Messages recommandés

Calim'Héros    924
Calim'Héros

Pouic les amiches, 

Petite idée de topic piquée sur un forum qui cause e-cig' (merci à eux même si j'pense qu'ils s'en foutent).. 

Ça peut me semble-t-il être sympa  et utile pour ne fût-ce qu'orienter sur des choix.. 

Comme le titre l'indique, c'est tout simple.. Vous indiquez le produit que vous consommez à l'instant même de la rédaction de vot' com', avec sa/ses saveurs, effets et mode de conso' (splif, vapo, bang, tampon hygiénique..), sa provenance..

À la fin quand vot' devoir est rempli vous ramenez tout à ma maison.. ^_^ Bah quoi, hé, bande de radins.. :D

Allez stop blabla j'me lance: 

Blueberry, fem, banque Pevgrow

Effets colle-canapé-à-faire-mal-au-cul, sourire débile en coin.. Fous la dalle en 20 minutes.. ×)

Goût citron mais le zeste, ainsi que terreux.. Douce.. Ouais bon on est loin de la myrtille.. x)

Splif + ou - 30% de tabac..

Voilà.. Pouvez être bien moins explicite, hein, tant que le principal est là.. Variété, provenance, goût, c'est déjà pas mal par ex.. Ou même plus explicite, on peut rajouter sa puissance, le % de trichomes..

Bref, c'est vous qui voyez hein.. 

Au plaisir.. ^_^

:bye:

20200419_164733.jpg.666085a8b2b62385e47bfd80d3e9e5e3.jpg

Modifié par Calim'Héros

eltroj92    178
eltroj92

Yop @Calim'Héros :bye:

Petite session au Crafty+ en milieu d'aprem

Et là un petit 50% tabac pour me caler ^^

Variété : Swiss Cheese de mon 1er JDC, fem, Solidseeds

Effets : au vapo plutôt soft, ça te met bien mais ça tape moins qu'un joint classique je trouve. Pas encore la monstre foncedalle mais ça va pas tarder..

Goût : effluves de foin :yuck: elle est pas en curing depuis assez longtemps pour te dire

il y a 6 minutes, Calim'Héros a dit :

À la fin quand vot' devoir est rempli vous ramenez tout à ma maison.. ^_^

Désolé faut limiter les déplacements en ces périodes de pandémie.. :rolleyes:

A+

Calim'Héros    924
Calim'Héros

Pouic @eltroj92 ^_^

il y a 3 minutes, eltroj92 a dit :

Désolé faut limiter les déplacements en ces périodes de pandémie.. :rolleyes:

Super bien dit.. :lmao:

Vivement le déconfinement.. :lol: :joint:

PCC    397
PCC

Holà,

Pour moi c'est gros pétard de critical + 2.0 Auto de chez Dinafem (c'est tout ce qu'il me reste...)

Bien scotché au canapé, bien psyché et te donne rapidement envie de casser le frigo ! :super:

Te colle un bon smile, a savoir que je cut avec une majorité de laiteux.

Pour le gout tout le monde connais... Gout citron, grosse skunk. Plutôt banal en fait ... 

Splif avec 30% de tabac comme Calim'Héros

IMG_3046.thumb.jpg.513ac91929d2d4287dc87b6cae8c0e87.jpg

A+ :bye:

Modifié par PCC

Shiva95    294
Shiva95

Yop

Stardawg Illuminati ici au Mighty.......très diesel like et très sativa high....tout ce que je kiff !!!

Bises

Zald    1 174
Zald

Plop les copains,

Pour ma part je fume de la kera greengo bio haze, genetique mexican haze x jack herer :)

elle me rend assez éveillé, par moment de petit trou de mémoire assez amusent en mon avantage :lol:  un bon goût sucré mais pas trop, qui en ressort petit goût terreux le kiffe :super:

Rouler à la bonne vielle feuille ocb 0% de tabacs 100% weed filtre en verre ! 

20200419_190056.thumb.jpg.dc120a395eb9f6aba3241cff84f78123.jpg

Modifié par Zald

Calim'Héros    924
Calim'Héros
il y a 3 minutes, Zald a dit :

Re,

Oublier d'envoyer la photo 😬

Mdr @Calim'Héros en premier plan ta tete de bite :lol:

:lol:

Re loulou ^^ 

Le goût est banal mais elle est quand même bonne.. J'aime la bite apparemment.. :decu: :lol:

Tchuss

nono    176
nono

Salut,

J'ai un vapo mais je préfère la fumer en spliff !

Bruce Banner #3 terreux, haschich diesel * herbe qui permet de rester actif avec de légère absence .

et comme j'ai arrêté le tabac, je mixe a la damiana qui donne un goût camphre, mentholé * c’est légèrement aphrodisiaque  * 20 € les 500 grammes

DSCF0001.thumb.JPG.39aa06f777367a3615dd8fbf447d55a6.JPG

++

Modifié par nono

Henri    1 856
Henri

Bonsoir @Calim'Héros ,

Si je ne dois pas conduire, toutes les heures sont bonnes… c'est selon l'envie.

J'ai une dizaine de variétés à la maison et à ma grande honte, je n'ai jamais senti ni gouté de différences. Je sais... je suis un cas ! :oops:

De ce fait, au plus rapide et facile… saupoudrage du tabac dans l'appareil à tuber.

DSC03148.thumb.JPG.56f0c31a502380be6d93dd106f8991b0.JPG

A+.

Calim'Héros    924
Calim'Héros

Pouic @Henri ^^ 

À mon avis en tube tu perds certaines subtilités.. Rien qu'avec le goût du papier (fort épais sur un tube) et le filtre.. 

Après me semble que tu ne mets pas de tabac.. C'est déjà ça.. Parce-que bon, le tabac, même dans un splif sans en mettre trop, ça nique pas mal la qualité du goût du produit fini.. 

Sinon tu n'as jamais essayé avec un appareil à rouler? 

Perso même avec un peu de tabac dans un bedave,  je parviens à cerner les différences d'une beuh à l'autre.. Même si ce n'est pas toujours flagrant.. (et c'est vrai aussi que bcp de beuh se ressemblent actuellement.. Franklin m'avait touché mot de ce constat en m'expliquant que s'il cherchait des souches chez des breedeurs moins "commerciaux" qui font plus dans "l'artisanat" en quelque sorte, c'est parce-que dans les grandes banques bien connues, à force de mélanger les génétiques les variétés finissent paradoxalement par se ressembler..)

Sinon au final pour l'avoir déjà expérimenté même si mon matos utilisé  n'est pas fou-fou, on ne fait pas mieux qu'un vaporisateur pour réellement profiter des saveurs de nos herbes fétiches.. Pas de filtre, pas de tabac ET pas de combustion!! La diff' est abyssale.. Malheureusement un bon vapo efficace ça reste un budget.. Enfin pour le moment de mon côté je peux pas trop me le permettre.. D'autres chats à fouetter.. Mais dès que les finances me laisseront qlqs largesses pour me faire ce caprice... 

Mais bon bref, le but est aussi surtout sanitaire.. J'ai arrêté le tabac sauf pour mes splifs.. On pourrait me dire de ne plus en mettre mais bof, ça n'empêche en rien la combustion, qui est THE problème niveau santé.. 

Par contre @nono, je ne connaissais pas la Damiana.. Super intéressant! :thup:

Bonne journée à tou(te)s

LTEC    2 359
LTEC

Yo, 

Hier soir c’était Kumkwat de Softfarm au vapo pour moi, odeur agrume goût fruité terreux, une bonne weed.

Je ne fume plus bcp alors tout me fait un bon effet 🤯 

5CFCB1F1-99C6-47DD-A7FF-D9DA5E869EB7.jpeg.31ffd2ca81b8acfa6f409e6b2fa22a3c.jpeg

A+

Henri    1 856
Henri

Salut @Calim'Héros ,

Je n'ai jamais été fichu de rouler ton fameux "spliff"... :D

Pour ce faire, je me sers effectivement d'un appareil à rouler. Mais j'ai la flemme de faire les "filtres" avec le petit bout de carton...

Bon... j'ai quand même un vapo, le XMax II en l'occurrence (… on n'est plus des sauvages, j'ai beau habiter un "bled", on a quand même été touché par la civilisation !) mais je m'en sers peu… toujours la même raison… la flemme !

A+.

LTEC    2 359
LTEC

Yo @Henri @Calim'Héros 

Pour tes filtres Henri, tu peux utiliser des branches de weeds, soit une grosse a la bonne taille soit plusieurs petites.

A+

F50BFDA5-6985-4926-8BA0-66C0C57F6F40.jpeg.6536edea75b61a171840f1f11c635dbb.jpeg

5E539CB3-ED36-4216-B287-C6AA2AE88957.jpeg.be034613705ca0588ae6b09af3d31c86.jpeg

Modifié par LTEC

Calim'Héros    924
Calim'Héros

Re-pouic ^^

il y a 13 minutes, Henri a dit :

Mais j'ai la flemme de faire les "filtres" avec le petit bout de carton...

Pinaise à c'point là... :lol:

On est quand même une belle bande de flemmards sur ce fofo.. ^^ 

La flemmardise c'est souvent  ce qui m'empêche d'en rouler un 2ème le soir.. :roll:

Enfin ça limite ma conso et sûrement une certaine accoutumance.. Donc dans un sens ça me va bien comme ça.. ^^ 

Yo @LTEC ^^ 

Excellent le truc!! J'avais jamais pensé à ça... Je teste dès que possible.. 

:merci:

PCC    397
PCC

@Calim'Héros Yo

il y a 10 minutes, Calim'Héros a dit :

On est quand même une belle bande de flemmards sur ce fofo.. ^^

Souvent j ai tellement la flemme de faire le filtre que j'utilises les filtres pour tabac à rouler de madame...

@LTEC

il y a 18 minutes, LTEC a dit :

Pour tes filtres Henri, tu peux utiliser des branches de weeds, soit une grosse a la bonne taille soit plusieurs petites.

J aurai jamais pensé à faire ça, belle technique à tester :thup:  (ça doit rajouter un petit gout en plus sur les lèvres non ?)

A+ 

Modifié par PCC

LTEC    2 359
LTEC

Hello @PCC 

Je ne sais pas pour le goût, je n’ai jamais essayé cette technique, je ne fume plus de pétard depuis plus de 18 mois....

Il y aussi la nouille torsadée qui fonctionne.

A+

Zald    1 174
Zald

Plop les amis,

Pour ceux qui fumer leur Splif plus tabac, il existe des flitres à charbon qui filtre tte les merde du tabacs pour laisser place au bon goût de la weed ;)

filtres-charbon-weezy.jpg.84607e2869db97d9fbebb7b765e80149.jpg

Moi perso comme pure je fume filtre en verre assez connu :)

pour la façon de @LTEC c top :super:

PCC    397
PCC

@Zald Holà 

il y a 10 minutes, Zald a dit :

Pour ceux qui fumer leur Splif plus tabac, il existe des flitres à charbon qui filtre tte les merde du tabacs pour laisser place au bon goût de la weed ;)

Génial ton truc ! :thup:

je vais m'en commander de ce pas !

nono    176
nono

Salut,

La nouille torsadée refroidit la fumée, ça rend bien en bouche ! 

++

Calim'Héros    924
Calim'Héros

Pouic 

C'est l'heure.. :roule:

Colorado Confidential (LA Confidencial[OG LA Affie x Afghani] x Sour Cream[Original Sour Diesel x G-13 Haze])

Pevseeds

Effets high au début puis relaxant mais sans tabasser..

Goût citron et diesel fort prononcé.. Ainsi que l'odeur..

Splif 

Je suis pas un grand fan.. Le côté diesel me pique un peu le nez.. Elle a + de 2 mois.. Donc peut-être qu'avec + d'affinage.. Mais pour la journée elle passe bien.. Sa puissance est plutôt soft..

Têtes très..trop aérées..

20200420_152049.thumb.jpg.ba01dd6c5b879b9652d16d0fd44090ea.jpg

PCC    397
PCC

Yo !

Bon bien voilà ce que je suis en train de fumer :

Marocain du quartier qu'un pote à laissé chez moi, ça tombe bien j'ai presque plus de weed en stock.... :boude:

Ici on appel ça du "jaune". Il et bien moue et sent la weed, effet plutôt higt ce qui est pas mal pour du shit de cité :) 

Fumé en pétard, m'a bien scotché au canapé mais je reste actif. 

Je préfère mille foie ma weed, mais franchement pour du shit commercial c'est pas mal ! 

IMG_3052.thumb.jpg.ecd85017089af0fc8e12be8d6998246e.jpg

A + :bye:

Modifié par PCC

Frankl1n    2 900
Frankl1n

Yop :D

Ba alors ?! Ils sont où les fumeur de petards ? ^^

Dernière tete de Black Afghani (USC) au mighty :

DSCN3979.thumb.JPG.1f8909ac77dcf99a73ac6324fac02c9b.JPG

Gros gout fraise bien sucré, gros effet stone qui détend tout le corps et vide le cerveau , pas du tout une weed de journée ^^

Zald    1 174
Zald

Plop,

En ce jour j'ai reçu une petite weed venant de californie :super: la Champilligrino Aranciata, gout exceptionnel de citronnade orange fraîche , en terrase avec le soleil top! 

Tôt de thc aucune idée, et sérieusement de la façon où je suis en ce moment ,elle doit etre pas mal mdrrr gros effet qui donne envie de bouger son cul du canapé enfin, il n'est pas encore fini ^^ 

Voila ca change un peu de toujours fumer ca propre weed :)

20200504_161528.thumb.jpg.bb23d323364f275c16c6ef58582e6e03.jpg20200504_162629.thumb.jpg.cfdd3929f77f7f72b17e641a33452191.jpg20200504_162829.thumb.jpg.26f925b8f4f8a3326174aec479474e6d.jpg

voilou j'espère vous avoir donner l'envie :)