Aller au contenu

Messages recommandés

Anna    17
Anna

Bonjour à vous,

J’aimerai avoir quelques avis et/ou information
Pour ma 1ere culture à venir, surtout savoir si je n’oublie rien

Chambre de 120x120 h170
Panneau led Tsw 2000 marshydro
Extracteur 185mc/h
Ventilo colonne
Humidificateur 8L

Terre : light mix biobizz
Engrais /
Ignana juice grow  (cro) et iguana juice blow (flo)
Voodoo (cro et flo)
Big Bud (flo)
Overdrive (flo)

Varieté qui sera cultivé : shogun (Pour climat chaud car je crains des montées à plus de 40 cette été et la box est sous les combles.)

J’ai au moins 2 questions ,
Je comptais utiliser  de la terre light mix en cro
Faire 3 rempotages 1,5l puis 5,5 l et 11l dont le dernier mettre du all mix pour la flo
Est ce que le light mix ferai aussi l’affaire pour la flo? ou est il trop light?

Concernant les engrais, la question est bete mais faut il mélanger tous les produits lors de la préparation du cocktail?? Je pense que oui mais dans le doute?!

En vous remerciant pour vos réponses

Calim'Héros    929
Calim'Héros

Pouic @Anna ^^ 

Pour ta 1ère question, oui, on peut faire toute une culture en lightmix, flo comprise.. Dans ce cas vu qu'il est "light" tu dois apporter par toi-même les nutriments nécessaires via tes engrais.. 

Avec du allmix par contre tu es tranquille 5-6 semaines sans donner d'engrais si je ne dis pas de bêtise, avec peut-être un apport ou 2 sur la fin (un peu de bloom et pk dans ce cas de figure)

Pour la 2ème question je préfère laisser à d'autres le soin de répondre..  ^^ 

Bonnes recherches et mise en place du projet.. 

Tchuss :bye:

Zald    1 178
Zald

Plop @Anna

il y a 6 minutes, Calim'Héros a dit :

Avec du allmix par contre tu es tranquille 5-6 semaines sans donner d'engrais si je ne dis pas de bêtise, avec peut-être un apport ou 2 sur la fin (un peu de bloom et pk dans ce cas de figure)

Voici une plante qui a fait tte la flo au batmix donner à 6 semaines sans ajout d'engrais, j'ai fait le teste et voici le résultat a peu prêt 8 semaines de flo, juste ajout de green sensations ;)

20200321_144643.thumb.jpg.eb72b2a1c06ea57f60f0e62528fd489c.jpg

il y a 22 minutes, Anna a dit :

Concernant les engrais, la question est bete mais faut il mélanger tous les produits lors de la préparation du cocktail?? Je pense que oui mais dans le doute?!

Oui oui tu peux mixer le tout :)

:bye:

LTEC    2 359
LTEC

Yo @Anna 

Si tu vas cultiver avec de forte t° prend peut être un extracteur plus puissant et des gaines assez longue pour d’un coté aller chercher l’air où il est le plus frais et recracher l’air chaud loin.

Elycitor ou TNC MichorrHydro aideront tes plantes à supporter de forte chaleur, après 40 pour du in c’est beaucoup.

L’humidificateur c’est pas vraiment utile et efficace, mini serre au début avec pulverisation d’eau sur les parois et vapo d’eau sur les feuilles quotidiennement.

Tu as bcp de produit la flo, souvent on a un truc pour les racines, un pour la croissance, un pour la flo et un booster pour le milieu de Flo et aider les bud à être plus gros, plus résineux et plus odorant.

Il faudrait peut être brasser un peu plus l’air, souvent on en met un pour la canopée et un vers la surface des pots. 

A+

Shiva95    298
Shiva95

Yop

Laisse tomber l'humidificateur ou il finira dans un placard comme nous tous...

Bon grow 

Anna    17
Anna
Il y a 4 heures, Calim'Héros a dit :

Pouic @Anna ^^ 

Pour ta 1ère question, oui, on peut faire toute une culture en lightmix, flo comprise.. Dans ce cas vu qu'il est "light" tu dois apporter par toi-même les nutriments nécessaires via tes engrais.. 

Pour la 2ème question je préfère laisser à d'autres le soin de répondre..  ^^ 

Bonnes recherches et mise en place du projet.. 

Tchuss :bye:

Hello,

bon bin en ce compte la je vais rester sur la light vu que j’ai deja quelques engrais 😅

merci 

A+

Il y a 4 heures, Zald a dit :

Plop @Anna

Voici une plante qui a fait tte la flo au batmix donner à 6 semaines sans ajout d'engrais, j'ai fait le teste et voici le résultat a peu prêt 8 semaines de flo, juste ajout de green sensations ;)

20200321_144643.thumb.jpg.eb72b2a1c06ea57f60f0e62528fd489c.jpg

Oui oui tu peux mixer le tout :)

Hello

jolie plante oui 😃

merci pour ta reponse, jme coucherai moins con ce soir 🤣

A+

Zald    1 178
Zald

Plop @Anna

il y a 3 minutes, Anna a dit :

jolie plante oui 😃

Merci.

Si poser des questions utiles et paraître con, bah je ne demande cas l'être ;)

Anna    17
Anna
Il y a 4 heures, LTEC a dit :

Yo @Anna 

Si tu vas cultiver avec de forte t° prend peut être un extracteur plus puissant et des gaines assez longue pour d’un coté aller chercher l’air où il est le plus frais et recracher l’air chaud loin.

Elycitor ou TNC MichorrHydro aideront tes plantes à supporter de forte chaleur, après 40 pour du in c’est beaucoup.

L’humidificateur c’est pas vraiment utile et efficace, mini serre au début avec pulverisation d’eau sur les parois et vapo d’eau sur les feuilles quotidiennement.

Tu as bcp de produit la flo, souvent on a un truc pour les racines, un pour la croissance, un pour la flo et un booster pour le milieu de Flo et aider les bud à être plus gros, plus résineux et plus odorant.

Il faudrait peut être brasser un peu plus l’air, souvent on en met un pour la canopée et un vers la surface des pots. 

A+

Hello,

c’est bien ce qu’il me semblait que l’extracteur etait un peu leger... j’en ai commandé un autre (150MM 298mc/h) l’autre me servira intracteur du coup

Merci !

A+