Aller au contenu
Richiz

Automatique avec féminisé en flo

Messages recommandés

Richiz    10
Richiz

Salut salut

Alors voila j'ai actuellement une blue hash féminisé à 3 semaine de croissance et je ne vais pas tarder à la passé en flo, mais j'ai mit 2 auto en pot récemment elle sont pas encore sortis de terre. Est ce que le passage en 12/12 ne va pas nuire au auto ? J'ai pu lire que ça n'empêche en rien et que ça peut justement booster les auto pour une flo plu rapide ? Un avis serait le bienvenu comme même 

Peace & Merci 🍃

Shiva95    464
Shiva95

Yop

Pour moi les autos en in c'est comme mettre un slip sur sur un caleçon ça se fait pas mais je suis un peu vieux jeux aussi....

Après je pense qu'avec les autos plus ton cycle lumineux diminue et moins tu as de résultats....

Mais jsuis pas un pro des autos alors comme dit au dessus attend la réponde de @Urban_Legends 

La bise

Urban_Legends    113
Urban_Legends

Salut,

Accélérer le cycle des autos en 12 h dès le départ va sévèrement amoindrir ta récolte .

Blue Hash auto ça sonne pas comme si ça allait être très grand non plus niveau génétique .

Les autos en in ont un intérêt si tu augmentes leur métabolisme par tous les moyens possible : long cycle lumineux , gros volume de terre bien aéré avec de la coco dès le départ, les bons dosages d'engrais . Des petits arrosages réguliers . Tu peux concentrer certains facteurs qui ne sont pas possibles de combiner en photosensible .

Tu ne peux pas booster le facteur lumière avec les photos qui est fixe en flo (12h) .

Pour bien faire il aurait fallu compenser avec un gros volume de terre .

Mais par contre des autos en in et en 12h, c'est dommage c'est pas fait pour, à part quelque rare exceptions ultra vigoureuses . [ magnum de buddha seeds / Sour ryder asb ]

Sur le site de dutch passion on peut voir un gars qui tape 1 kilo sur une auto en DWC entre autre . Au moins il amorti le coût de sa graine ! :D

Cordialement

Richiz    10
Richiz
Il y a 9 heures, Urban_Legends a dit :

Salut,

Accélérer le cycle des autos en 12 h dès le départ va sévèrement amoindrir ta récolte .

Blue Hash auto ça sonne pas comme si ça allait être très grand non plus niveau génétique .......

Salut @Urban_Legends 

We je vois le délire .. après tu a peut être mal lu mais la Blue hash n'est pas une auto mais belle et bien une féminisé de pure souche dinafem qui va pas tardé a passé en flo ..  mais bon comme tu dit la récolte sera peut être pas abondante ce qui va servir limite à rien lol. Dans ce cas ce que je vais faire ces placé les auto pendant la journée en box et fin de soirée balcon avec lumière directe du soleil ça pourra peut être complété + petit programme d'engrais spécial auto de chez bio technology (apparemment ça envoie du lourd ) .. merci pour ta réponse en tout cas 👍.

PS : les auto ces des "stress killer" de chez Royal Queen Seed .

++ 🍃

Modifié par Richiz

Urban_Legends    113
Urban_Legends

Salut!

Oui désolé, c'était tard, la blue hash c est les fem, quelles sont tes autos ?

Modifié par Urban_Legends

Richiz    10
Richiz

Re,

Des stress killer de chez Royal Queen Seed  :

https://www.royalqueenseeds.fr/graines-medicinales/327-stress-killer.html

Venant de Lemon Haze x Juanita la Lagrimosa x Ruderalis .

regarde l'article complet ces une variété très spécial avec de très gros rendement pour de l'auto .

++

Modifié par Richiz