Aller au contenu
Galium

Arrosage pour autoflo en extérieur

Messages recommandés

Galium    1
Galium

Bonjour,

Je vais commencer une culture en extérieur de 10 pieds de Skunk.

Je lis beaucoup d'article avec différent point de vu, du coup je souhaiterais avoir vos avis :)

Goutte à goutte toute la journée ? toute la nuit ?

Gros volume d'eau 1 fois par jour ?

Volumes moyens  2 fois par jour ?

Adapter les volumes en fonction de la taille ? ne pas adapter les volumes ?

Comment faites vous ? :)

NoobsInWeed    60
NoobsInWeed

Bonjour @Galium 

Je vais laisser la place aux expert du forum mais de ce que j'ai pu lire (comme tu le dit) chacun à sa technique. Je pense que ça va dépendre de la tailles de tes pots, de ta terre, température, hygro .....

Mais laissons place aux experts ;)

Pour ma part elles ont être en pleine terre sur une nappe phréatique, je pense donc que je ne vais pas avoir besoin de beaucoup les arrosé, plus les surveiller et engraissais quand le besoin sera là

A+ :bye:

Nono56    4
Nono56

Bonjour @Galium ! 

Moi aussi, je vais essayer ma première culture d'autoflo en extérieur ! Donc, comme toi je me pose des questions... ^_^

J'ai trouvé cette article qui peu t'aider notamment sur la qualité de l'eau https://www.zamnesia.fr/blog-quelle-est-la-meilleure-eau-pour-les-plants-de-cannabis-n1022

Et il y aussi le guide de @amacord"Comment cultiver une variété autofloraison" qui t'explique comment planter et cultiver une autoflo avec notamment des techniques pour l'arrosage ! ;) 

Bon courage à toi ! (N’hésite pas à venir voir mon post si tu peux m'aider sur ma culture ! :P )  

A+ :bye: