Aller au contenu
barbe à papa

Re: L absinthe

Messages recommandés

barbe à papa    10
barbe à papa

salut ,

Bien psyshit jolie topic :content2::confus:

Absinthe, tout ce dont je me souviens , c'est que ça arrache grave et que avec un cm ou deux dans ton verre c'est déjà bien assez pour de bon délire et si en plus tu rajoutes un bon splifs par dessus là c'est la cata.

@++

barbe à papa    10
barbe à papa

re,

Autant pour moi c'est le matin sorry tomdine ,c'est à toi qu'il faut dire bravo pour ce topic. :content2::confus::boxe::lol:

@++

barbe à papa    10
barbe à papa

re,re

ha bé ça va vraiment pas ce matin , :confus::lol::content2:

superbe travail liberty , c'est la bonne cette fois.

@++

Invité vinz   
Invité vinz

je trouve l'absinthe fassinante perso!!mais attention a la marche quand meme [102.gif][102.gif]

morrisonqc    10
morrisonqc

Mon amie a rapportée de l'absynthe de Paris la semaine passé et on en a bu. ( C'était de l'absente..donc moin fort que la vrai absynthe). Personellement en aimant pas la réglise noire, j'ai pas vraiment aimé le goût ;) . Mais bon, la prochaine fois je me forcerai a boire un peu plus pour savoir si ca ne fait que rendre pacté ou si il y a plus.

Guest   
Guest

il se vend des ensemble pour faire sa propre absynthe autour de 35$ ou 25 euro. Je ne les ai jamais testés perso parraitrait-il que la qualité n'est pas trop mal. jai déja essayé de men faire avec un 26 0z de vodka et 1 oz de wormwood et je dois dire qu'il y avais vraiment de la thujone la dedans ;) mais le gout... washh [102.gif]

basic81    460
basic81

petit décrottage :love2:

La vraie absinthe c'est je pense la bleu....Celle ou il y a le "vieux" et ou c'est écrit : "Avec une morale saine et une hygiène rationnelle l'homme ne meurt que de vieillesse".... :bye:

perso j'aime bien, je met un sucre sur une fourchette un fond d'absinthe dans un verre et a l'aide d'une bouteille d'eau, dans laquelle j'ai fait un petit trou dans le bouchon, j'asperge le sucre jusqu'a ce qu'il fonde et qui coule dans le verre, et la :mefie: attention, avec moderation... :yuck::D:lol:

Bicarefull    9
Bicarefull

Hello,

je vis à Bruxelles et à Bruxelles, bruxelles 1000 (le centre quoi) il y a un bar à absinthe qui propose plus de 300 référence !!

Petit frère et voisin du Delirium Café - célèbre pour son record mondial de choix de bières -, le Floris Bar est de ces lieux uniques.

Son créneau : un bar à alcool forts et rares avec un choix absolument hallucinant.

Particularité des lieux, il propose en exclusivité numéraire la boisson qui embruma les pensées de Verlaine, Rimbaud et autres Hemingway.

On vous rassure, l'absinthe servie ici n'est pas additionnée de méthylène ou d'éther. Ca casse un peu le charme du poète fou mais vos neurones s¹en porteront d¹autant mieux.

Spécialités à tester, la version tchèque qui consiste à brûler l'absinthe et la siroter ensuite ou la version traditionnelle française munie de sa célèbre fontaine.

En tout, ce n'est pas moins de 300 variétés proposées dont certaines atteignent les 80° ainsi que des centaines de vodkas, whiskys,pastis genièvres et autres remontants corrosifs.

Le cadre chaleureux et le service impeccable au bar (les conseils et questions sont les bienvenues) n'ôteront enrien le charme de ces soirées arrosées.

Au royaume de l'absinthe, le buveur est d(roi)t.

OLIGRAPHE / van de Kerchove

Ma préferée vient de Suisse, l'émile 45, pauvre en alcool (45°) mais extrêmement bonne, comme peut l'etre un bon vin :mefie:

le site web >>>ICI<<<

:bye:

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.