Aller au contenu
Rickisifredi

Conseil pour la taille des plants

Messages recommandés

Rickisifredi    15
Rickisifredi

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pratique... Mes plants ont été transplanté il y'a de ça deux jours (0.6L à 2.5 ). Sachant que je compte les transplanté dans leurs pots final de 11L dans quelques semaines... Sachant également que la plupart des plants font 5 à 6 étages et que je comptais faire du MAIN-LINING, est-il judicieux que je commence à le faire dans les pots de 2,5?

Merci d'avance les horticulteurs de Jah,

A+

RE

PS: C'est des 7 L les pots de fin... Pardon!

A+

Sebby25    15
Sebby25

Hello Ricki

5-6 étages, tu peux presque commencer ton scalpage. J’avais lu un JDC d’un gar qui pratiquais le M-L et qui taillait en même temps que le rempotage pour ne causer qu’un stress à la plante. Perso je serais plus partisan de lui laisser quelques jours de répit avant de tailler mais pour lui ça marchait bien. Et son idée n’est pas dénuée de sens. Je vais essayer de retrouver cet article. Sinon ouais tu peux y foutre dans tes 2,5L, de toute façon t’as pas le choix, ça se commence dés le début un M-L

Je vais suivre ton JDC, ça me plait le main lining. Pense bien à décrire tes rempotages plus taillage-palissage, c’est très intéressant la façon de faire de chacuns.

Bon grow et t’assois pas sur ton plug hydrodiffuseur😂😂.