Aller au contenu
Ggdard

Question Calendrier de culture sous trypack Biobizz INDOOR

Messages recommandés

Ggdard    6
Ggdard

Bonsoir tout le monde ,

a force de lire beaucoup de choses et son contraire, j'ai besoin d'une réponse clair :

j'utilise le le trypack biobizz indoor,

depuis le début je met a la fois le biogrow le biobloom et après quelques semaine il m'a fallu rajouter le top max pour boosté le biobloom , si j'ai bien capté le tout pendant la lecture & ce que m'a expliquer le vendeur du growshop , j'ai bon ?

car je viens de lire sur un forum pas en français que la personne mettais le bio grow POUR la croissance et ensuite il arrêtait en passant au biobloom et topmax une ou deux semaine plus tard uniquement....

je sais que beaucoup on leurs propres techniques...

Voila, :) En ésperant que je n'ai pas foiré ma première vrais culture, déjà que j'ai eu un prob de programmateur et que depuis le début elle est en 12/12.....

Merci merci :)

Bibi88    2 341
Bibi88

Plop

Il est vrai qu avec biobizz on continue le biogrow pendant la flo sinon on risque vite une sénescence prématuré 

Avec les autres gammes d engrais nous arrêtons l engrais de croissance 2 ou 3 semaine après le passage en flo

Tu pourra stoper le biogrow 3 semaine avant le rinçage  si tu le souhaites 

Toute façon avec biobizz tu risques pas grand chose c est de l eau 

Cordialement 

Modifié par Bibi88

PCC    757
PCC

Holà @Bibi88 

Il y a 12 heures, Bibi88 a dit :

Toute façon avec biobizz tu risques pas grand chose c est de l eau

J'utilise la game bio bizz depuis toujours et suis d'accord avec toi qu'elle est plutôt light, mais de là à dire qu'on ne risque pas grand choses c'est faire courir le risque pour les débutants de surdoser. Je peu te confirmer qu'il est tout à fait possible de tout cramer si on ne gère pas correctement les apports avec la game bio bizz (va faire un tour sur le jdc de @Weed'Or, c'est flagrant).

Bonne journée 

Modifié par PCC

Bibi88    2 341
Bibi88

Re

Je reitere mes propos avec biobizz tu crains pas grand chose 

Pour Weedor tu fais une supputations entre ses defoliation juste après son gros rincage  le fait qu il sois sous cfl qu il fasse 29 degrés dans sa box et j en passe 

Cordialement 

Modifié par Bibi88

Bibi88    2 341
Bibi88

Re

à l’instant, PCC a dit :

Ainsi soit-il, amen ! :allah:

Y a pas besoin  d aller jusque la j ai mon opinion sur biobizz c tout 

Cordialement