Aller au contenu
P-2II

Difficulté à connaitre la cause - Santé

Messages recommandés

P-2II    1
P-2II

Bonjour,

Je suis nouveau dans le domaine, mon expérience ne tiens qu'à tout les sujet et forum que j'ai pu avaler jusqu'ici, cependant, comme vous le savez, des symptome se retrouvent sur plusieurs problèmes possible, et j'ai fais le maximum en recherche, et comparaisons d'images avant de venir vous solliciter ici.

Par avance ,je m'excuse de mon manque de connaissance flagrant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Place/info :

Culture personnelle (rêve de cultiver + consommation pour mon année)

Cro + 0 = 16/04/2020 (toute mimi - une sur 4 à été bloqué 4 jours par la graine, feuilles retardée)

Type de culture : Indoor

Type de graine : Sensi Skunk Auto

Lumière : HPS 600W

Luminosité : 18h on/ 6h off

Distance : Environs 60 cm

Box : 120 x 120 x 200

Type de pot : 11L

Nombre de pot(s) : 4

Type d'engrais : Biobizz (grow 250ml & bloom 250ml)

Intra : 225m3/h

Extra : 355m3/h

Ventilateur interne (pour simulation du vent/brises)

Ventilation : 24h/24h

Température : 25 degrés

Hygrométrie : Matériel en panne/contexte compliqué pour procuration- Estimée environs 60% (cave + coupelles d'eau)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'expose mon traca et quelques images :

Mes plantes, surtout la plus développée, ont les feuilles tombantes (que jereplace sur le pot) et semble un peu "ridée".

De plus, plus visible sur une autre, les feuilles semble s'enrouler vers l'intérieur ( Evapotranspiration?).

Je suis plutôt du genre stressé, j'ai déjà du résoudre quelques soucis (les pauvres ...) mais la, je suis perdu.

Le côté tombant pourrait-être à la fois du sur arrosage comme du sous. J'ai fait l'erreur de suivre un conseil autoflo : DIRECT en pot de 11L pour que les racines prennent vite, sauf que côté irrigation, c'est devenu compliqué.

Je sais que ce type de sujet a été déjà donné, mais, je n'arrive pas à voir, et ce malgré les images, quelques chose de ressemblant et certain.

Je n'oublie pas qu'elles sont vivante, j'ai du mal à en dormir, chaque jour j'ai l'impression de devoir les sauver d'un phénomène.

Je m'adresse donc à vous, espérant que vous vous reconnaitrez dans ce qui, sans doute, doit être une ou plusieurs erreurs de ma part.

Merci d'avance pour mes petites.

IMG_20200502_120912 - Copie.jpg

IMG_20200502_120934_2 - Copie.jpg

IMG_20200502_120946 - Copie.jpg

Modifié par P-2II

Bibi88    2 142
Bibi88

bonjour 

Tu n'es pas dans la bonne section 

Poste dans la section sos en remplissant bien tout les points 

Cordialement 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.