Aller au contenu
Richiz

Avis sur ma plante

Messages recommandés

Richiz    10
Richiz

Salut les growers

Voilà ma première culture en intérieur sous panneau LED 300 W centre de culture 80 x 80 x 180, avec une variété féminisé blue hash .je voulais des avis sur ma plante qui est en floraison depuis 1 semaine et 2 jours , si pour vous elle ce porte bien si vous remarquez certaine chose qui vous paraissent bizarre ECTS .. elle est en terreau all mix et j'ai engraisser au début du 12/12 flo avec plagron floraison 4ml pour 1L  et pour le stretch.  Voili voilou a vos loupiotte 🧐 .

Merci 🍃

IMG_20200504_104610.jpg

IMG_20200504_104627.jpg

IMG_20200504_104720.jpg

IMG_20200504_104654.jpg

Modifié par Richiz

eltroj92    223
eltroj92

Yop @Richiz

Elle est bien belle ta plante ;) Elle à l'air en pleine forme

il y a 32 minutes, Richiz a dit :

80 x 80 x 180, avec une variété féminisé blue hash

Tu n'as qu'une seule plante dans cet espace? 

A+ :bye:

Richiz    10
Richiz

Salut @eltroj92

Merci pour ton avis ! Ça me rassure lol . Je pensai que elle avais un problème au niveaux des feuilles du bas qui sont un peu jaune.

Et non j'ai deux autres plantes auto dans la box mais celle la je vais les virer dehors les beau jours reviennent 🙂

++🍃

eltroj92    223
eltroj92

Re,

Attends tout de même d'autres avis, je suis aussi débutant ;)

Par contre c'est dommage de pas avoir + exploité cet espace ;) 

Tu aurais aussi pu la palisser afin de développer les branches secondaires

Bonne continuation :bye:

Richiz    10
Richiz

Re@eltroj92

Oui mais je ne connais pas cette méthode ... Et pour l'espace je voulait pour ma 1er culture faire petit à petit au cas je foirai tout lol plutôt tuer 1 pied que 10 m'arrange 😅.

++🍃

Shiva95    453
Shiva95

Hello !

Oh mon dieu !!! Je sais pas comment te le dire mais la ya un gros problème ! Je suis vraiment désolé pour toi vraiment c'est pas cool de commencer comme ça......

Mais nan je déconne rooo...n'ait pas peur de mettre un peux de grow dans ta soupe jusqu'à la fin du stretch et ça ira très bien mais par contre va falloir apprendre à ne pas stresser pour une feuille qui jaunit sinon ta pas finit de paniquer :)

Bon grow à toi 

Richiz    10
Richiz

Salut @Shiva95

😂😂😂😂 J'ai fait une sincope sur le début de ton message bordel ! Bon la suite m'a redescendu sec mdr , merci a toi pour le coup de stress, yes je vais pas trop y faire attention car a la fin de Flo elle jaunisse et tombe alors j'suis pas dans la merde lol.  Merci pour le conseil en tout cas ! 

++🍃

Bibi88    2 338
Bibi88

Plop

Il y a 4 heures, Richiz a dit :

j'ai engraisser au début du 12/12 flo avec plagron floraison 4ml pour 1

Ça ne sert strictement à rien l engrais de floraison a se stade 

Cordialement 

Richiz    10
Richiz

Salut @Bibi88

A oui ? Du coup je met quoi ? Et dans combien de temps je met l'engrais de floraison ? J'essaie de faire une culture bio avec le moins d'engrais possible sauf obligation .. 

Merci 🍃

Modifié par Richiz

Bibi88    2 338
Bibi88

Re

Quand ta plante auras fini sont stetch et commencera  a pistiller 

Cordialement 

Richiz    10
Richiz

Re @Bibi88

Ok ça marche merci pour l'info . Pour le moment je met rien ? Même pas d'engrais pour la croissance ? J'ai vue que pendant le stretch elle sont très gourmande .. 

Peace 🍃

Modifié par Richiz

Richiz    10
Richiz

Salut @LTEC

Veuillez m'excuser grand roi.... je savais pas mais je pensai que j'etai sur un "Forum D'ENTRAIDE" .... ces chelou comme même . Quand on a un pb on demande au boss surtout quand il donne la consigne avant ... Tempix merci comme meme

Peace

Frankl1n    3 481
Frankl1n

Yop :D

il y a 3 minutes, Richiz a dit :

Forum D'ENTRAIDE

Ouai un forum d entraide , pas d assistanat ^^ 

Si bibi ne te repond pas c est surement que ta question est un peu basique , et la reponse se trouve un peu partout sur le forum (guides , jdc ) 

:bye:

LTEC    2 363
LTEC

Yo @Richiz 

On candy Up pas les gens comme ça, que se soit le modo ou un membre, si t’es pas patient change d’activité et fait du coloriage. On a tous une vie, et parfois on ne regarde pas le forum pendant 1 heure.

il y a 25 minutes, Richiz a dit :

Veuillez m'excuser grand roi....

C’est quand même inutile ce genre de phrase sauf si tu veux te faire des amis, d’autant plus que j’ai répondu gentiment à ta question. En bon régent je ne t’en tiendrais pas rigueur.

A+

Richiz    10
Richiz

@LTEC

Okok, j'ai déjà vu dans certains postes que des gens se plaignaient du manque de diplomatie de certains. De plus c'est ma façon de penser et de faire ne te plaît pas alors ne viens pas rajouter un grain de sel passse ta route comme un adulte. Je pense que bibi n'a pas besoin de porte parole pour me dire ce que j'ai a faire .

++

LTEC    2 363
LTEC

Yo @Richiz 

Je ne comprend pas pourquoi tu continues d’etre condescendant. Ton post pour « up » est déjà hors charte dès le début, ensuite je te répond gentiment, poliement, « grand fou » c’est plutôt un peu d’humour, dire qu’on « up » pas Bibi aussi. Biensur que tu peux up Bibi si ça te chante.

il y a 19 minutes, Richiz a dit :

passse ta route comme un adulte

Je radote, mais c’est condescendant et mal venu de la part d’un mec qui ne lit pas les guides et ne parcours pas les JDC. Si c’était le cas tu aurais eu ta réponse.

il y a 19 minutes, Richiz a dit :

Je pense que bibi n'a pas besoin de porte parole pour me dire ce que j'ai a faire .

Évite de penser alors. C’est un forum d’entraide, nous sommes tous libre de répondre si tu as des questions, aussi basique soit-elle.

Au moins j’ai fait rire notre modo.

A bientôt 

Modifié par LTEC
Oubli