Aller au contenu
BruceBanner27

toutes mes questions

Messages recommandés

BruceBanner27    3
BruceBanner27

RE bonjours à tous,(et merci pour toutes vos réponses :))

J'ai créer se sujet pour poser plusieurs question car à chaque fois que j'ai une réponse a une question d'autre me viennent en tête XD

je ne vais quand même pas toutes vous les poser en même temps haha.

Donc voici la 1ère asser simple lol: quand les seedbank nous donne la période de flo ils donne que la période de flo ou la durée de la graine a la récolte ?

si se n'est que la période de flo comment dois t-on faire pour connaitre la durée de la culture (environ bien sur) 

A+ 

eltroj92    178
eltroj92

Yop @BruceBanner27,

il y a 14 minutes, BruceBanner27 a dit :

quand les seedbank nous donne la période de flo ils donne que la période de flo ou la durée de la graine a la récolte ?

Durée de la floraison pour les graines régulières et féminisées
Durée de la graine à la récolte pour les autofloraison
Mais attention, ces chiffres sont très optimistes, prévois facile quelques jours/semaines de plus

il y a 14 minutes, BruceBanner27 a dit :

si se n'est que la période de flo comment dois t-on faire pour connaitre la durée de la culture

C'est toi qui décide de la durée de la croissance pour les régulières et féminisées, et pour savoir quand récolter il faut observer la couleur des trichomes (il y a un guide pour cela ;) )

Hésite pas à lire et relire les guides, c'est des infos qui sont facilement trouvables tout de même. Lire les JDC te donnera aussi beaucoup d'informations..

A++

Modifié par eltroj92