Aller au contenu
Gamal40

Jeune pousse

Messages recommandés

Gamal40    8
Gamal40

Salouté :super:

Alors j’ai mis ma northern light auto dans son pot définitif, il y a déjà 5-6 jours et j’ai comme 2 problèmes :

- il manque une feuille secondaire sur la jeune pousse

- j’ai l’impression qu’elle ne grandit pas ! Je penses que c’est parce que je l’ai directement mit dans un pot definif ?

j’utilise un terreau universel

je l’arrose 1 fois par jour environ pour que la terre soit humide, sans trop l’arroser non plus. Je la laisse dans un endroit assez ensoleillé. 

des conseils ?

Merci ! :dodo:

Bibi88    2 341
Bibi88

Plop

Attend je sors ma boule de cristalle mon chapeau de dumbeldor et je suis a toi....

Ah merde je suis pas magicien sans photo dur de t aider 

Cordialement 

Gamal40    8
Gamal40
il y a 42 minutes, Bibi88 a dit :

Plop

Attend je sors ma boule de cristalle mon chapeau de dumbeldor et je suis a toi....

Ah merde je suis pas magicien sans photo dur de t aider 

Cordialement 

Salut, 

voila mon bébé :loove:

je dirai que le pot a un volume d’environ 12-15L

merci !

6EF0B6C0-C627-4A1F-8916-7E6DDF36BDD3.jpeg

5DE3A419-C97F-4B66-94C0-653119788EB8.jpeg

Modifié par Gamal40

Bibi88    2 341
Bibi88

Plop

Elle n a qu un cotyledon pas grave ça va pousser 

Par contre tu mets trop d eau au vu des photo..

Le terreau universel .... un sac de terreau en grow shop c est pas la ruine et c est plus adapté à notre culture....

Je refile le bb au pro des auto@Urban_Legends ( nan me remerci pas urban c est de bon cœur)

Cordialement 

Modifié par Bibi88

Gamal40    8
Gamal40

Hey

Ok j’suis situé ! Je mettrais moins d’eau demain ducoup, et pour l’handicap qu’elle a et beeen, c’est esthétique :rolleyes:

merci d’avoir pris votre temps, j’attends la réponse de l’expert s’il veut bien :dodo:

merci ! 

Modifié par Gamal40

Shiva95    515
Shiva95
il y a 28 minutes, Gamal40 a dit :

Hey

Ok j’suis situé ! Je mettrais moins d’eau demain ducoup, et pour l’handicap qu’elle a et beeen, c’est esthétique :rolleyes:

merci d’avoir pris votre temps, j’attends la réponse de l’expert s’il veut bien :dodo:

merci ! 

Yop

Tu m'a refait merci :)  Tu sais je pense qu'on peut dire que bibi est expert hein...bon ok ok il est du coté obscur de l'école de l'hydro d'argent mais ya rien de plus à ajouter à sa réponse...

Bon grow :)

Urban_Legends    113
Urban_Legends

Salut !

Un seul cotylédon ? c'est mieux qu'aucun . J'ai eu un cas ou des vieilles autoregs s'arrachaient leurs cotylédons en sortant de leur coquille .

Terreau universel  = carton rouge . Pas de coco = carton jaune . Bon après de la coco dans du terreau universel ça pourrait être un débat philosophique de  3 jours . 

Perso @Bibi88, J'arrive pas à voir si c'est sur ou sous arrosé .

Peut être qu'elle stagne car elle fait des racines , mais il y a également un problème de nourriture à voir le bord des feuilles blanchissantes .

Conseils dans l’absolu : changer pour un terreau adapté et mélanger a au moins 20% de coco sinon plus . Avec une gamme d’engrais  adaptée également .

Conseils pour ce grow : Occupe toi de ton ph , mets lui du stimulateur racinaire , aères ta terre comme tu peux . OU recommence, car si ça fait trop longtemps qu'elle stagne tu risques de "te taper une naine" .

Cordialement

Modifié par Urban_Legends

Gamal40    8
Gamal40
Il y a 3 heures, Urban_Legends a dit :

Salut !

Un seul cotylédon ? c'est mieux qu'aucun . J'ai eu un cas ou des vieilles autoregs s'arrachaient leurs cotylédons en sortant de leur coquille .

Terreau universel  = carton rouge . Pas de coco = carton jaune . Bon après de la coco dans du terreau universel ça pourrait être un débat philosophique de  3 jours . 

Perso @Bibi88, J'arrive pas à voir si c'est sur ou sous arrosé .

Peut être qu'elle stagne car elle fait des racines , mais il y a également un problème de nourriture à voir le bord des feuilles blanchissantes .

Conseils dans l’absolu : changer pour un terreau adapté et mélanger a au moins 20% de coco sinon plus . Avec une gamme d’engrais  adaptée également .

Conseils pour ce grow : Occupe toi de ton ph , mets lui du stimulateur racinaire , aères ta terre comme tu peux . OU recommence, car si ça fait trop longtemps qu'elle stagne tu risques de "te taper une naine" .

Cordialement

Salut 

alors, merci beaucoup pour les conseils !

A+