Aller au contenu
Mel

Autofloraison

Messages recommandés

Mel    1
Mel

Bonjour a touce voila je suis novice en culture et je le lance dans les autoflo en exterieur est apres avoir parcourue plusieurs site et guide pour la culture il me reste des questions sans reponce . 

Alors voila je suis parti sur un terreaux all mix light de biobiz et des pot des 15l 

je souhaiterais nourire mes plante avec le supermix autoflo de bionova qui apres toute mes rechercher me sembler le plus adapté pour une débutante 

Actuelement je suis au 9eme jour les plante on bien grandi elle fond a peut pret 10cm je les est arroser seulement à l’eau sans complément pour stimuler les racine . 

Je voulais savoir a partir de quand il faut commencer a mettre le super mix? Et en quel quantité ? car celon les tableau dautoflo et ce que jai lue ce nes pas pareil partout cetain dise apres les 15 premier jour et dautre au debut de la floraison donc en debut de 4eme semaine 

par la suite jajouterais du pk13/14 de bionova et je ne souhaite ajouter que cela si quelqun a deja fait une floraison dauto flo avec ses produit et pourai me dire ce quil en pence par la même ocasion 😁 

voila et j’aurais  une dernière question celon les guide il faut arroser a petite dose pendant les 15premier jour ? 

Merci a touce par avance 

Frankl1n    3 517
Frankl1n

Yop ,

il y a 37 minutes, Mel a dit :

sans reponce .

Comme la princesse? :jesors:

il y a 38 minutes, Mel a dit :

all mix light

Lol c est du lightmix ou du allmix ?

il y a 39 minutes, Mel a dit :

Je voulais savoir a partir de quand il faut commencer a mettre le super mix?

Si tu utilises du lightmix alors tu peux attendre au moins 3 vrais étages , minimum 15 jours.

il y a 40 minutes, Mel a dit :

Et en quel quantité ? car celon les tableau dautoflo et ce que jai lue ce nes pas pareil partout