Aller au contenu
Mel

Autofloraison

Messages recommandés

Mel    1
Mel

Bonjour a touce voila je suis novice en culture et je le lance dans les autoflo en exterieur est apres avoir parcourue plusieurs site et guide pour la culture il me reste des questions sans reponce . 

Alors voila je suis parti sur un terreaux all mix light de biobiz et des pot des 15l 

je souhaiterais nourire mes plante avec le supermix autoflo de bionova qui apres toute mes rechercher me sembler le plus adapté pour une débutante 

Actuelement je suis au 9eme jour les plante on bien grandi elle fond a peut pret 10cm je les est arroser seulement à l’eau sans complément pour stimuler les racine . 

Je voulais savoir a partir de quand il faut commencer a mettre le super mix? Et en quel quantité ? car celon les tableau dautoflo et ce que jai lue ce nes pas pareil partout cetain dise apres les 15 premier jour et dautre au debut de la floraison donc en debut de 4eme semaine 

par la suite jajouterais du pk13/14 de bionova et je ne souhaite ajouter que cela si quelqun a deja fait une floraison dauto flo avec ses produit et pourai me dire ce quil en pence par la même ocasion 😁 

voila et j’aurais  une dernière question celon les guide il faut arroser a petite dose pendant les 15premier jour ? 

Merci a touce par avance 

Frankl1n    3 517
Frankl1n

Yop ,

il y a 37 minutes, Mel a dit :

sans reponce .

Comme la princesse? :jesors:

il y a 38 minutes, Mel a dit :

all mix light

Lol c est du lightmix ou du allmix ?

il y a 39 minutes, Mel a dit :

Je voulais savoir a partir de quand il faut commencer a mettre le super mix?

Si tu utilises du lightmix alors tu peux attendre au moins 3 vrais étages , minimum 15 jours.

il y a 40 minutes, Mel a dit :

Et en quel quantité ? car celon les tableau dautoflo et ce que jai lue ce nes pas pareil partout

Le tableau Bionova est pas compliqué a comprendre , suffit de suivre en fonction des semaines , en intercalant toujours 1ou 2 arrosages a la flotte entre 2 engraissages ,en fonction de la réaction de ta plante ..

schema-culture-pro-supermix-bionova.jpg.d124f523cff989c9d830786c8f24b073.jpg

150ml pour 100L (1.5ml/L) pendant la croissance , quand tu vois que ta plante stretch bien tu passes a la semaine 1 du tableau (2ml/L ) et ainsi de suite , rien de bien compliqué :)

il y a 47 minutes, Mel a dit :

par la suite jajouterais du pk13/14 de bionova et je ne souhaite ajouter que cela si quelqun a deja fait une floraison dauto flo avec ses produit et pourai me dire ce quil en pence par la même ocasion

Ça fonctionne très bien , sans forcement le gaver d engrais , avec le PK en plus tu n as besoin de rien d autre pour reussir une culture correcte :)

:bye:

Mel    1
Mel

Tout d’abord merci pour ta reponce frankl1n 

lol nn plutôt comme la sorcière 🙃

alors le terreau c du light mix

daccord donc ducoup au 3eme etage je peut commencer a envoier 1,5ml/l

la a 9jour elle a 2 beau etage 

et sa 1fois sur 2 ou sur 3 celons comment reagis la plante si jai bien comprit ? 

Et pour le pk ses bien a partir de la 4eme sm ? Merci pour tes reponce 

Frankl1n    3 517
Frankl1n

Re, 

il y a 12 minutes, Mel a dit :

la a 9jour elle a 2 beau etage 

et sa 1fois sur 2 ou sur 3 celons comment reagis la plante si jai bien comprit ? 

Ouai 1 fois sur 3 c est bien , si tu vois des signes de carence tu passes a une fois sur 2 .

Pour le PK il faut attendre au moins 4-5 semaines de flo oui , si tu en mets trop tot ca risque de bloquer la flo .

Mel    1
Mel

Re 

euh je ne comprend pas ton dernier message pour « noublie pas les formul de politesse «  

dans tout les message il y as un merci pour tes reponce et si tu regarde juste au dessus de ton dernier message je tes marquer merci

Frankl1n    3 517
Frankl1n

Re , 

Les formules de politesse , c est un petit "bonjour, yo, re , plop, salut ,a+ , bye" à CHAQUE message , pour que le forum reste toujours agreable à lire .

C est pas moi qui a inventé ça , c est precisé sur la charte que tu es sencé avoir lu en t inscrivant . 

Et c est pas dit méchamment, pas la peine de s enerver ^^ 

Mel    1
Mel

Ha dsl lol je navais pas comprit ses sur nous somme la pour echanger sur des chose qui nous passionne donc l’énervement na rien a faire par ici 

je ferais plus attention ⚠️ 

a + et merci pour tes renseignements