Aller au contenu
Guest

question sur ampoules

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tousse jai changer mon ampoule400w pour une 600 w ya t'il une difference????

Ma deusieme question ses que ma 600w et un hps sylvana et on ma dit quel eter pour la floraison et la je sui en croissance doit je la changer repoder moi svp merci?????

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut,estce-que ton ampoule 600 fonctionne avec un balast de 400wt (ou tu as chenger de ballast) !!!!!!!!!!!!!!!!!! :content::) [icon_e_surprised.gif] @+.je pense que sa march po si tu ne chng de ballas!!! [icon_e_surprised.gif]

luchulk    16
luchulk

Moi j'utilse seulement des hps... mais je prend meilleur calité de lumiere (meilleur spectre)

De 400 a 600 c'est sur qui a une difference ca couvre unpeu plus grand et chauffe unpeu plus...

@++ Luchulk

Guest   
Guest

salut a tous moi idem je tourne sous125evo pour les boots ensuite 400w hps (growlux) pour la croi suffit amplement :content: et 600w hps pour la flo :)

A+

Bob    47
Bob

tu dois te baser sur la surface à éclairer, une 400w pour 1M2 et une 600W pour 1,5 M2, ça ne sert à rien de surconsommer, je te met un petit tableau ou tu pourras constater que tu obtiens le même nombre de lumen avec une 400W et une 600W car tu devras mettre ta 600W plus haut que la 400W

post-25-1309814283,09_thumb.jpg

Guest   
Guest

Salut ! je crois que la réponse a ta question a été donnée ! perso, j'utilise des lampes mixtes (ballast special) , je fais la croissance sous ses OSRAM MH 400 w et la floraison sous des Sony T-son 400 et les resultats ont toujours été très bons ! il faut absolument , a mon sens, faire la distinction entre la croissance sous MH et la flo sous HPS...le spectre est totalement différent et pour certaines techniques comme le one-bud ou le scrog on ne donne que 2 semaines de croissance , d'ou l'interet de faire pousser vite et bien ...!