Aller au contenu
Midnight Sun

La Feuille Blunt

Messages recommandés

Midnight Sun    0
Midnight Sun

Bonjour a tous,

Tout d'abord je tiens a dire que ceci n'est en aucun cas un coup de pub ou un placement de produit !

Je suis tombé sur ce site "Suisse visiblement" lafeuille.ch sur le quel j'ai commandé une boite immédiatement.

Je ne trouve aucun avis, images ou même de forum qui en parle, mis a part le facebook dédié au produit il n'y a rien d'autre. 
J'aimerais donc en savoir plus sur ce fameux La feuille blunt, si quelqu'un en a déjà vu ou même essayer ? 
On peut voir sur le facebook qu'ils ont fait une tournée promotionnelle dans les coffee hollandais.

A l'heure actuelle je n'ai aucune information sur ma commande n'y même de numéro de suivi, le site est vraiment basique.   
Je commence a me poser des questions sur l’existence réel d'un tel produit en Europe !

Alors, arnaque ou bon plan ? 

Merci a vous ! 

Modifié par Midnight Sun

Morgan    6
Morgan

Salut

J ai déjà testé c est juste une feuille de tabac. Je te conseil de pas prendre les aromatisé vraiment  degeu si en plus ta une weed  de qualité. C'est pas une arnaque, je connais pas ton site c'est à toi de juger A+

Midnight Sun    0
Midnight Sun

c'est le site du fabriquant... c'est relativement récent et il me semble qu'ils ne proposent pas de version aromatisée, il n'y a qu'une seule gamme.