Aller au contenu
Gamal40

Évolution

Messages recommandés

Gamal40    3
Gamal40

Bonjour ! 

j’ai fait un post dernièrement en voyant que ma pousse était lente à pousser.

voici ce qu’elle est devenue après 2 semaines et demi sous terre :

J’ai fait l’erreur d’utiliser du terreau universel, ça je sais.

J’ai deux nouvelles questions 

- au vu de l’avancée de ma plante, est ce que je réussirai à obtenir ne serai-ce qu’un résultat ?

- je comptais mettre du fumier de cheval pour l’engrais mais je n’ai aucune idée de quand est-ce que je dois le mettre, sachant que c’est une autofloraison !

merci pour votre aide ! 

F7076818-D1CB-445D-A6A0-A5090AC10BF1.jpeg

D2B76D15-2080-4F13-BA60-25DC4E60D9D7.jpeg

AF09B7F5-450A-4159-84AA-1E87A073C547.jpeg

PCC    343
PCC

Holà 

il y a 4 minutes, Gamal40 a dit :

voici ce qu’elle est devenue après 2 semaines et demi sous terre

Déjà si elle est "sous terre" c'est sur qu'elle va pas pousser ! :lol:

Plus sérieusement, déjà ton terreau n'a pas l'air adapté et tu nous dis rien sur l'éclairage/ensoleillement, températures, arrosage, etc.... Je voie pas comment tu compte incorporer au terreau ton fumier de cheval ?? Faut que tu m'expliques, tu comptes le diluer dans l'eau ? Beurk ...

Si non pour deux semaines elle n'est pas si en retard que ça, attend encore un peu avant de t'inquiéter.

A+

Gamal40    3
Gamal40
il y a 1 minute, PCC a dit :

Plus sérieusement, déjà ton terreau n'a pas l'air adapté et tu nous dis rien sur l'éclairage/ensoleillement, températures, arrosage, etc.... Je voie pas comment tu compte incorporer au terreau ton fumier de cheval ?? Faut que tu m'expliques, tu comptes le diluer dans l'eau ? Beurk ...

Salut et merci pour ta réponse ultra rapide ! 

Pour les températures je suis en plein dans le sud donc en ce moment c’est des 29 le jour et 17 la nuit, je la laisse dehors 24h/24. 

Je la laisse dans un endroit assez ensoleillé mais un peu a l’ombre quand même pour pas qu’elle prenne trop chaud !

pour le fumier je comptais le mélanger a la terre juste au pied du plant, c’est une bonne idée ? :huh:

merci encore !

PCC    343
PCC

Re :

il y a 1 minute, Gamal40 a dit :

Je la laisse dans un endroit assez ensoleillé mais un peu a l’ombre quand même pour pas qu’elle prenne trop chaud !

moi aussi je vie dans le sud de la France et j'ai des auto qui viennent de sortir de terre et sont en plein soleil toutes la journée. Met là en plein cagnard le plus longtemps possible par jour, elle va adorer ! faudra juste faire gaffe qu'elle n est pas soif. 

il y a 3 minutes, Gamal40 a dit :

pour le fumier je comptais le mélanger a la terre juste au pied du plant, c’est une bonne idée ?

Je sais pas, j'ai jamais fait comme ça. Attend un peu y'a bien quelqu'un ici qui va te renseigner.  Franchement si tu veux du résultat achète un engrais, y'en a un spécial auto chez bionova qui fait tout en un (enfin presque) ça coute dans les 20€ et très simple à utiliser.

A+

Frankl1n    2 718
Frankl1n

Yop,

il y a 6 minutes, Gamal40 a dit :

pour le fumier je comptais le mélanger a la terre juste au pied du plant, c’est une bonne idée:huh:

Tres mauvaise ^^ 

Deja tu te tires une balle dans le pied en utilisant du terreau de merde , alors ajoute a ca du fumier de cheval ,et tu va droit dans le mur . Manque plus que du marc de café et on obtient le combo parfait ^^ 

Le fumier de cheval il faut qu il soit vieux de plusieurs années pour ette utilisé , sinon ca crame .

Mais franchement , un tripack biobizz ca coute 15 balles , ca vaut pas le coup de se faire chier avec du fumier ... 

PCC a été plus rapide :P

:bye:

Gamal40    3
Gamal40

Re !

Ok bon, merci beaucoup pour les conseils je vais voir ce qu’ils proposent comme engrais alors.. merci !

Bibi88    2 100
Bibi88

Plop

Si c est tes auto t embetes pas avec 50 bouteille tu prends la bouteille bionova spécial autoflo et un pk 13/14 un boost racinaire et ça sera bien suffisant 

Cordialement 

Morgan    3
Morgan

Salut

Je suis dans la même configuration que toi et j ai pris le trypack out de biobizz ça fait le job j ai beaucoup de variété en terre et en pot fem et auto pour pas me casser la tête. Mais ta plante et normal je suis à +20 et mes plantes sont à peine plus avancée et tu peux les laisser en plein soleil et surveille bien les arrosage..

Bonne culture