Aller au contenu
  • 0
Kaoru

1er plantation, 1 plan en pls

Question

Kaoru    0
Kaoru
Variété(s): Banana auto
Âge de la (des) plante(s): en terre depuis 11j
Le problème est apparu il y a: 1 jours
Partie(s) atteinte(s): la plante entière.
Évolution du problème et de la plante: n'évolue pas de la même manière que l'autre, feuille tombante et non régulière.<br /> <br /> N'évolue pas aussi vite que ça copine.
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: 80 cm x80 cm x 160 cm
Type de lampe: TGL LED 60w
Puissance en watts: 60w
Cooltube: Non
Cycle lumineux pour 24h: On : 20 h - Off :4 h
Distance entre lampe et plante(s): 20 cm
Température: 16°C min - 24°C max
Hygrométrie: 49% min -64% max
Modèle d'extraction utilisé: Extracteur Gaine Hélicoide VKO-1 - Ø100mm - 107m3/H
Puissance de l'extraction: 107m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On : 24 h - Off :0 h
Brassage utilisé: On : 24 h - Off : 0 h
Cycle de brassage pour 24h: On : 24 h - Off :0 h
Le substrat (composition, marque...): ligth mix
Taille des pots (en litres): 11l
Engrais et/ou additifs: pack biobizz
Dosage des engrais et additifs: Rien pour l'instant jeune pousse.
Fréquence d'arrosage: au spray 2x par jours pendant 1 semaine. 11j Arrosé 1x 50cl
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs:
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl

Bien le bonjour,

Je fait appel a vôtre science pour éclairé ma lanterne. J'ai démarré avec les 2 graines de la même variété, 1 a l'air de bien ce développé mais l'autre m’inquiète un peut ( feuilles qui tombent, retard de croissance, petite trace brune au niveau des jeune feuilles qui on disparue après 2j ).

Même traitement pour les 2, j'ai rapprocher la lampe a 20cm depuis hier soir (30cm auparavant ), et 1er vrai arrosage hier dans la journée, environ 50cl d'eau du robinet laisser reposer 48h a l'air ( aucun ajout pour l'instant mais je dispose du pack biobizz ), je n'est pas de testeur de ph pour l'instant.

Niveau températures, j'ai eu une nuit a environ 15° sinon je maintien entre 18 et 24 ( je n'est pas la possibilité de rajouter un chauffage, ou pas encore trouver la solution ^^) . L'hydrométrie oscille entre 50% et 60%.

Je fait quoi je tente de la sauver ? je me focalise sur 1 plante sachant que je n'est qu'une led 60w pour l'instant et que c'est de l'auto ( déplaise a certain mais pour le coup on me les a donné :p )

Merci pour votre attention et vaux future réponse.

Cdlt

Sorry pour les fautes...

20200609_110537.jpg

20200609_110447.jpg

20200609_110433.jpg

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Shiva95    298
Shiva95

Yop

Alors....la première chose à faire c'est de te préparer une tisane à la verveine et un bon gros spliff....ensuite il va falloir te détendre en inspirant fort et en soufflant doucement. Je suis aussi sujet à de très grosse crise d'angoisse donc je te comprends parfaitement :)

Sérieux...te prend pas la tête et ne vois pas de problèmes la ou il n'y en a pas. TOUT va bien ! Relax.....

Bon grow